Votre texture

gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Votre texture

Post by gegen »

Bonjour,
étant toujours à la recherche d'améliorer et/ou de rendre ce jeu plus réaliste, je voulais savoir quelles sont les textures que vous avez ajoutées à vos maps ?
Par exemple, je trouve que certaines cultures ne font pas très réalistes graphiquement.
Merci pour votre aide par avance.
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Votre texture

Post by Avegooday »

Le choix des textures dépendent des goûts et préférences de chacun. Il existe déjà nombre de maps utilisant des textures différentes, des dizaines de "texture packs" disponibles sur divers sites de mods et avec 'farm texture' comme termes de recherche sur Google/Images, des centaines à partir duquel elles peuvent être crées. Il n'en revient qu'à toi d'explorer un peu et d'opter pour celles qui répondront le mieux à tes attentes.
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Votre texture

Post by gegen »

Avegooday wrote:Le choix des textures dépendent des goûts et préférences de chacun. Il existe déjà nombre de maps utilisant des textures différentes, des dizaines de "texture packs" disponibles sur divers sites de mods et avec 'farm texture' comme termes de recherche sur Google/Images, des centaines à partir duquel elles peuvent être crées. Il n'en revient qu'à toi d'explorer un peu et d'opter pour celles qui répondront le mieux à tes attentes.
Super réponse pour un forum d'entraide.............cherche et tu trouveras!
Je demandais l'avis aux utilisateurs-testeurs et experts graphiques du forum, donc Avegooday, pas la peine de me donner ce style de réponse! :hi:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Votre texture

Post by fozzy691 »

D'un autre coté, je rejoindrais plutôt l'avis d' Avegooday...

Les goûts et les couleurs ne se commandent pas, il est assez difficile de te dire de mettre telle ou telle texture. Pour ma part j'ai essayé des dizaines de pack avant de finalement prendre les textures de la BP V1.

Ce que voulait dire Avegooday c'est que pour ce genre de chose, c'est plus tes goûts personnels qui décideront ce qui est bon ou pas.
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Votre texture

Post by gegen »

Oui mais je demandais simplement l'avis des forumeurs, tout en sachant que selon ce qu'ils m'auraient dit, j'aurais été le seul à faire mon choix. Moi et peut etre d'autres que cela aurait intéressé.

Et donc par rapport à ta réponse, je vais me pencher sur la texture de la BP V1.
pipot2
Posts: 34
Joined: Thu Sep 20, 2012 4:39 pm

Re: Votre texture

Post by pipot2 »

bonjour, moi je voudrais savoir comment on fait pour fabriquer son ground texture pour les champs car je voudrais me le faire moi même pour une map ?
User avatar
Giorgio
Posts: 214
Joined: Thu Oct 11, 2012 7:11 pm

Re: Votre texture

Post by Giorgio »

Bonjour Pipot2,

Les fichiers textures du sol, se trouvent dans le répertoire Foliage/GroundSource pour la map d'origine. Il faut donc adapter ou remplacer ces fichiers. Prends soin d'en faire une copie avant transformation ou remplacement.
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par tous.
Post Reply