[Résolu] Acursin balles rondes.

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

[Résolu] Acursin balles rondes.

Post by teamtoyota19 »

Salut à tous,

Je rencontre un soucis pour le ramassage des bottes rondes. J'ai la presse John deere et l'acursin d'origine du jeu mais impossible de pouvoir charger les bottes dans ce dernier. J'ai essayé avec du foin sec, enrubanné et même "vert" mais j'ai un message d'erreur qui me dit que ce "produit n'est pas pris en charge".

Alors d'où vient le soucis ? De l'acursin ?

Merci à tous.
Last edited by teamtoyota19 on Sat Nov 26, 2016 5:49 pm, edited 1 time in total.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Acursin balles rondes.

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Il y a deux arcusins. L'un pour les balles carrées, l'autre pour les balles rondes. A mon avis, tu as dû essayer de prendre tes balles rondes avec l'arcusin pour balles carrées
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Acursin balles rondes.

Post by teamtoyota19 »

Non du tout je sais tout à fait lequel est lequel... Seul soucis c'est que je ne sais pas si ça vient de l'acursin ou de la presse.
Peut être que le soucis provient de la taille des bottes étant donné que je peux faire des 180 avec le round à chambre variable.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Acursin balles rondes.

Post by BuddyLee59 »

Probablement. L'arcusin ne prend que les balles rondes standard. Si tu utilise une presse modée qui peut sortir des balles d'une autre taille, elles ne pourront pas être chargées sur l'arcusin. Désolé.
Je crois qu'il y a un mod où la DPW180 avec autoload accepte plusieurs tailles de balles, mais c'est à vérifier ...
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Acursin balles rondes.

Post by teamtoyota19 »

Bonsoir,

Je pense aussi comme toi, c'est la taille des bottes qui doit être très certainement en cause... Du coup je me suis séparé de ce round baller, tampis...

Au passage il est aussi impossible avec ces bottes de pouvoir les enrubanner...

Merci du coup de pouce, bon jeu à tous !
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply