[RESOLU] problème de sauvegarde

nico60190
Posts: 2
Joined: Tue Jul 25, 2017 1:41 pm

[RESOLU] problème de sauvegarde

Post by nico60190 »

bonjour

Je joue a farming 15 depuis quelque jour et j'ai toujours le même problème:

Souvent après avoir sauvegarder ma parti impossible de la charger à nouveau et de continué, obliger de revenir à une sauvegarde antérieur dans le dossier backup.

Mon fils à créé ça partie en sauvegarde 2 et cela fait pareil.

Forcément tous le travail et achat fait lors de la dernière session est perdu.

J'ai passer de longue minute sur les forums mais je n'ai pas trouver de solution

Dans le fichier log toujours la même erreur

Error: Running LUA method 'loadMapFinished'.
data/vehicles/trailers/brantner/brantnerE8041.i3dD:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts...(761) : invalid option '% %' to 'format'
(9.80 ms)


Pour info j'ai suprimé le jeu puis réinstallé, la map est d'origine et les mods aussi.

Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème de sauvegarde

Post by Greygil »

Bonjour nico60190,

Il y a certainement une explication à ce souci dans les fichiers de configuration. Il faut déjà essayer une réinitialisation. Pour ce faire, se rendre dans Documents/My Games/et supprimer complètement le dossier FarmingSimulator2015 qui s'y trouve.
Les sauvegardes seront perdues (pas grave car elles sont certainement impactées par les erreurs qui existaient)
Ensuite, lancer une nouvelle partie, un nouveau dossier FarmingSimulator2017 est alors crée automatiquement, il comporte tous les fichiers de configuration propres et d'origine.
Le jeu est alors normalement fonctionnel.

Si cette option ne résout malgré tout pas le problème rencontré, il faut nous poster le fichier Log complet de la partie, voici la procédure à suivre pas à pas pour poster le Log : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nico60190
Posts: 2
Joined: Tue Jul 25, 2017 1:41 pm

Re: problème de sauvegarde

Post by nico60190 »

Bonjour j'ai desinstaller le jeu et nettoyer tous les fichiers qui était en rapport avec farming et tous réinstaller puis repris à zéro tous marche impeccable. Merci à toi.
Locked