j ai perdu mon cd

Marcocool0204
Posts: 2
Joined: Sun Sep 03, 2017 10:41 pm

j ai perdu mon cd

Post by Marcocool0204 »

j ai perdu mon cd mais j ai toujours ma boite ou ya le code et j ai eseyer de le mettre sur steam pour voir si on pouvais jouer sans cd mais sa marche pas aide moi stp
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: j ai perdu mon cd

Post by Greygil »

Bonjour Marcocool0204,

Un seul moyen pour solutionner ce genre de soucis. Le service clients.
Par mail : support@giants-software.com
ou tel:+80032764357

Sur nos forums personne n'a la possibilité d'intervenir au niveau des activations, clés ou licences.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Marcocool0204
Posts: 2
Joined: Sun Sep 03, 2017 10:41 pm

Re: j ai perdu mon cd

Post by Marcocool0204 »

donc j envoie un email et je dit koi
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: j ai perdu mon cd

Post by Greygil »

Bonjour Marcocool0204,

Et bien tout simplement la même chose que plus haut : "j ai perdu mon cd mais j ai toujours ma boite ou ya le code et j ai eseyer de le mettre sur steam pour voir si on pouvais jouer sans cd mais sa marche pas aide moi stp"
Une fois le mail reçu, le service client te demandera quelques éléments de vérification comme le numéro de licence etc.. histoire de vérifier si le code n'a pas déjà été entré sur une autre IP.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply