[RESOLU]Commande dlc Platinium

themarcel

[RESOLU]Commande dlc Platinium

Post by themarcel »

Bonsoir, je veux commander le dlc Platinium, je coche ou je ne coche pas pas le champ (sur la photo)

Image
Last edited by themarcel on Thu Nov 09, 2017 9:02 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Commande dlc Platinium

Post by Greygil »

Salut themarcel,

Ben alors tu t'es perdu dans les couloirs des forums ?
Viens avec moi viens.. je vais te guider jusqu'au FS17 :mrgreen:

Blague à part, veux tu que je déplace le post ?
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Commande dlc Platinium

Post by themarcel »

Bonsoir, oui fait comme tu veux, en ce moment j'ai la tête à l'Ouest, bref je ne comprend pas cette phrase.
alors un oui/non me suffit.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Commande dlc Platinium

Post by Greygil »

Re bonsoir,

Ben en fait c'est lié à la législation qui est un peu particulière avec les achats online et bien sûr les téléchargements, en règle générale pour tout achat à distance, donc internet aussi, tu bénéficies d'un délai de rétractation te permettant de revenir sur ta décision d'achat, néanmoins avec un téléchargement, comme tu es sensé "profiter" du bien immédiatement et qu'il n'est pas possible de le retourner au vendeur cette règle devient caduque à condition bien entendu que tu sois informé au préalable et que tu ais accepté.
Donc ni oui, ni non, seul toi peut décider de perdre ton droit de rétractation ou non. (ceci étant c'est un choix qui n'en est pas un, on aura bien compris que c'est juste une formule obligatoire pour le vendeur)

Extrait du texte légal sur le droit de rétractation :

À condition que cela soit clairement signalé au moment de l'achat, certains produits ou prestations ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés :

bien confectionné spécialement pour le consommateur (du sur-mesure par exemple) ;
produit ne pouvant être par nature réexpédié ; ==>(c'est le cas ici avec le DLC, le cas d'un produit téléchargé)
produit périssable (alimentaire par exemple) ;
cassettes vidéo, CD, DVD s'ils ont été ouverts par le consommateur ;
presse (journaux, périodiques ou magazines) ;
prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration ou de loisirs.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: Commande dlc Platinium

Post by themarcel »

Bonsoir et merci pour cette explication, maintenant je sais que je ne peux pas aller rendre ma brosse à dents parce qu"elle n'a plus de pile :lol:
Bref c'est maintenant commandé et le sujet en résolu. Au fait je n'ai pas "tilté" pour le post sur 2015 :confusednew:
Bonne soirée.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [RESOLU]Commande dlc Platinium

Post by Greygil »

Re bonsoir,

Ok themarcel, pas grave pour le post sur FS15 ça permet de temps à autres d'en ouvrir les portes qui grincent.
Bonne soirée à toi aussi ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked