Clé d'activation

Richard _b_1
Posts: 1
Joined: Sat Dec 26, 2020 9:41 pm

Clé d'activation

Post by Richard _b_1 »

Bonjour, j'ai voulu offrir mon jeu fs15 à mon fils pour Noël, j'ai rencontre le souci d'une clé d'activation non valide (forcément puisque je m'en était déjà servi sur mon pc) j'aimerai savoir si vous aviez une solution à mon problème sans avoir besoin de racheter un jeu ?
Merci par avance pour vos reponses
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Clé d'activation

Post by Farmer1602 »

Bonjour Richard _b_1,
Richard _b_1 wrote: Sun Dec 27, 2020 9:15 am Bonjour, j'ai voulu offrir mon jeu fs15 à mon fils pour Noël, j'ai rencontre le souci d'une clé d'activation non valide (forcément puisque je m'en était déjà servi sur mon pc) j'aimerai savoir si vous aviez une solution à mon problème sans avoir besoin de racheter un jeu ?
Merci par avance pour vos reponses
Nous ne pouvons rien faire ici sur le forum.

Il te faut contacter directement le support Giants Software https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr en précisant si c'est une version CD ou digitale, et dans ce cas il faudra leur préciser l'adresse mail avec laquelle tu avais commandé ton jeu en ligne.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply