Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Nous allons réserver ce sujet aux bugs que vous rencontrez avec le DLC IT-RUNNER. Pour poster un bug vous ne devez avoir dans votre jeu, que le DLC IT-RUNNER (Aucuns MODS).

Important : Ne postez ici QUE LES BUGS DU DLC IT-RUNNER!
Restez brefs, inutile de décrire cinquante lignes, les informations essentielles que nous vous proposons de publier sont :
Nature du problème :
Sur quelle carte et lieu :
Quels Outils, machines sont utilisés :
Quand le bug se produit-il, lors de quelle opération :
Éventuellement petit commentaire d'explications :

Ces informations précises permettront de reproduire éventuellement le bug et dissocier le constat d'un problème lié à la configuration.

Au fil des bugs déclarés ici, une synthèse sous forme de liste sera faite dans ce paragraphe
Merci de respecter ceci :
UNIQUEMENT LES BUGS CONSTATES AVEC LE DLC IT-RUNNER

D'avance merci pour votre participation.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LISTE DES BUGS SIGNALES : (Reproduits par au moins un modérateur avant publication ici)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yoyo33
Posts: 5
Joined: Fri Jan 02, 2015 6:40 pm

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by yoyo33 »

Je me suis pris la DLC IT-RUNNER dans la semaine pour voir.

Je l'utilise pour les copeaux de bois, je pose une benne à grain prêt du broyeur et je commence à la remplir mais quand je quitte la parti alors que la benne n'est pas pleine et que je reviens la buse du broyeur ne se met plus sur la benne posée à coté de lui alors qu'il y a déjà des copeaux il faut que je la vide pour qu'elle se remette dessus ou que je mette une autre benne vide.

Ça m’ait arrivé sur bjornholm juste derrière le parc des vaches.
Attachments
log.txt
(8.65 KiB) Downloaded 203 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by Greygil »

Bonsoir yoyo33,

Fozzy691 a précisé à juste titre que pour poster un supposé bug ici, il ne devait y avoir dans le jeu aucun Mod, mis à part le Dlc IT Runner. Ce n'est pas le cas, puisque non seulement tu as un mod externe, mais pas des moindres puisqu'il s'agit d'un mod en Béta, le Courseplay.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
yoyo33
Posts: 5
Joined: Fri Jan 02, 2015 6:40 pm

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by yoyo33 »

Bonsoir Greygil,
En effet j'ai mal lu! Désolé pour le dérangement.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by yves612 »

Bonsoir.

j'ai que le mod DLC it runner d'installer sur le jeu,

J'utilise beaucoup la remorque avec la benne pour le bois, Le problème vient quant on la remplis, même la remorque bien a plat, le bois a tendance a reculer, le problème est accentuer quant on roule pour vendre le bois. (A plusieurs reprise j'ai du faire des marches arrières contre un bâtiment pour remettre le bois bien au fond, ce qui enlève du réalisme au jeu ). j'ai tester à plusieurs niveaux de remplissage de la remorque, le soucis est toujours présent. La seule technique alternative que j'ai trouver c'est de station la remorque en pente vers l'avant mais le problème revient des qu'on se déplace.

Le 2 em bug constater sur cette même remorque, c'est qu'une fois pleine même en vue hautes (vue du ciel le plus loin), si on se met aligné au tracteur on se retrouve direct derrière le tracteur dans la remorque obliger de continuer a tourner la camera pour reprendre la vue de haut. Le soucis ne se produit pas la remorque vide. j'espère que j'arrive bien a me faire comprendre.

Si je peu me permettre une solution, serait de mettre une ridelle arrière ou une chaine qui empêcherai le bois de reculer, possible de l'enlever pour vider le bois.

Cordialement
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Nicolas835
Posts: 2
Joined: Tue May 26, 2015 3:29 am

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by Nicolas835 »

Bonsoir à tous

Problème avec la remorque à bois du pack IT-RUNNER

Sur la d'origine Bjornholm

Tracteur deutz fahr 7250 ttv avec remorque à grumes IT-RUNNER

Les grumes de bois recul de la remorque lors du transport et finissent par tomber même avec des grands bout ou des petits le problème reste entier

Merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by fozzy691 »

Quel version du jeu utilisez vous ?
Nicolas835
Posts: 2
Joined: Tue May 26, 2015 3:29 am

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by Nicolas835 »

Bonjour

J'utilise la version Windows avec la mise à jour 1.2
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by fozzy691 »

Pouvez vous ouvrir un sujet de support dans la partie forum prévu à cet effet et poster votre fichier log.
farming787
Posts: 1
Joined: Fri Aug 07, 2015 2:07 pm

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by farming787 »

Bonjour,

Lors de la descente des bennes sur le sol, la remorque avec le bras de levage se soulève et décolle du sol le temps de la manœuvre.

C'est vrai avec toutes les bennes et quel que soit le tracteur utilisé.

Ce problème est apparu depuis la mise à jour 1.3 de Farming associée à la mise à jour 1.1.0 d'IT Runner.

Le test est fait sur Bjornholm avec un répertoire MODS vide.

Cordialement
Farming787
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recensement des Bugs DLC IT-RUNNER

Post by fozzy691 »

Merci pour le retour je vais réaliser quelques tests et je vous ferais un retour si le bug est confirmé.

EDIT: Bug reproduit et transmis à GIANTS pour analyse et résolution.

La solution actuelle est d'avancer légèrement au moment où la benne est en contact avec le sol ( comme cela se fait en réel ).
Post Reply