Recensement des Bugs DLC JCB

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Recensement des Bugs DLC JCB

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Nous allons réserver ce sujet aux bugs que vous rencontrez avec le DLC JCB. Pour poster un bug vous ne devez avoir dans votre jeu, que le DLC JCB(Aucuns MODS).

Important : Ne postez ici QUE LES BUGS DU DLC JCB!
Restez brefs, inutile de décrire cinquante lignes, les informations essentielles que nous vous proposons de publier sont :
Nature du problème :
Sur quelle carte et lieu :
Quels Outils, machines sont utilisés :
Quand le bug se produit-il, lors de quelle opération :
Éventuellement petit commentaire d'explications :

Ces informations précises permettront de reproduire éventuellement le bug et dissocier le constat d'un problème lié à la configuration.

Au fil des bugs déclarés ici, une synthèse sous forme de liste sera faite dans ce paragraphe
Merci de respecter ceci :
UNIQUEMENT LES BUGS CONSTATES AVEC LE DLC JCB

D'avance merci pour votre participation.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LISTE DES BUGS SIGNALES : (Reproduits par au moins un modérateur avant publication ici)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Recensement des Bugs DLC JCB

Post by fabcnt31 »

Bonjour fozzy,

J'ai le pack DLC JCB depuis sa sortie. Je vois que personne ne réponds mais peut-être qu'il n'y a tout simplement pas de bugs ou tellement minimes que les novices comme moi n'ont rien vus...
Cordialement
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Recensement des Bugs DLC JCB

Post by fozzy691 »

Le travail des testeurs chez FOCUS et autre se fait de plus en plus précis, la connaissance des scripts et du moteur du jeu permet de savoir ce qui est un bug et ce qui ne l'est pas.

Si nous n'avons pas de remontés de bugs des joueurs c'est tout simplement que les testeurs ont fait un travail de qualité, et que les développeurs de chez GIANTS ont également fait un très bon travail sur le DLC.
greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

Re: Recensement des Bugs DLC JCB

Post by greddy72 »

BONJOUR je suis sur une xbox one depuis que jai telecharger les dlc jai quelque bug comme je ne suis pas capable engager un ouvirer,mes batteuse ne se vide pas ,en mode ouvrier ne vont pas plus vite que 1km je suis oubliger de vendre et de raceheter mes machineries et je voudrais savoir si ou va avoir acces au mod gratuit aussi
Post Reply