Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by alex57 »

Dans tous les cas on ne peut pas dire non plus que tous les mods qui déconnent avec un nouveau patch sont des mods foireux.
Après il est du devoir de ces créateurs de mettre leurs mods à jour en opérant les modifications nécessaires à la sortie du nouveau patch.
Personnellement je trouve bien que Giants sortent de nouvelles mise à jour qui ne laisseront aucunes chances au moddeurs du dimanche de continuer à partager de la *censuré* car y a vraiment une flopée de déchets qui sont mis en dl donc si chaque mise à jour permet de faire le tri dans le sens là, je ne suis qu'admiratif face à cette évolution.
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by Ludo62470 »

Et comment vous expliquer que même sans Mods dans le dossier et sur une MAP d'origine ( Borjholm ) mes véhicules disparaissez aussi ?? de plus pour ce que la version 1.4 apporte je préfère largement restez sur la 1.3 ...

Et je ne dis pas ça pour dénigré GIANT ou autres car si vraiment j'aimerais pas j'aurais pas acheté le jeu ;)

Je suis le premier a prendre vos Mods et ceux de la Team FraBel car c'est les seuls Mods qui ont un LOG Clean ;) je préfère me passer d'un Mods et avoir un LOG clean ;)
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by alex57 »

Ludo,

pour l'instant le seul mod qui posait ce genre de pb de disparition de véhicules, c'est la ropa euro tiger. J'ai d'ailleurs réglé ce soucis et je vous ai donné la ligne à modifier dans le script. Mais si celle-ci est déjà en sauvegarde avec l'ancien script défectueux alors tu auras tjs ce soucis au chargement. Pour être sûr, fait le test sur un emplacement vierge et tu verras que tu n'auras plus de soucis. De mon côté, pas de soucis avec la mise à jour, je l'ai testé ce matin, que ce soi avec des mods de qualité et sur les maps d'origine, tout fonctionne à merveille. Tu as peut-être un fichier défectueux alors je te conseille de désinstaller le jeu et de le réinstaller et tu verras par toi-même que le patch n'est pas en cause.
Certains mods sont certainement mal conçus mais il n'y avait pas de reports d'erreurs ds le log auparavant, et maintenant ils ressortent, c une bonne chose car ça permet aux moddeurs de s'aligner avec les créations de Giants.
themarcel

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:36 am, edited 1 time in total.
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by Ludo62470 »

alex57 wrote:Ludo,

pour l'instant le seul mod qui posait ce genre de pb de disparition de véhicules, c'est la ropa euro tiger. J'ai d'ailleurs réglé ce soucis et je vous ai donné la ligne à modifier dans le script. Mais si celle-ci est déjà en sauvegarde avec l'ancien script défectueux alors tu auras tjs ce soucis au chargement. Pour être sûr, fait le test sur un emplacement vierge et tu verras que tu n'auras plus de soucis. De mon côté, pas de soucis avec la mise à jour, je l'ai testé ce matin, que ce soi avec des mods de qualité et sur les maps d'origine, tout fonctionne à merveille. Tu as peut-être un fichier défectueux alors je te conseille de désinstaller le jeu et de le réinstaller et tu verras par toi-même que le patch n'est pas en cause.
Certains mods sont certainement mal conçus mais il n'y avait pas de reports d'erreurs ds le log auparavant, et maintenant ils ressortent, c une bonne chose car ça permet aux moddeurs de s'aligner avec les créations de Giants.
A ben oui effectivement après la suppression de ma partie BP et la mise a niveau de la ropa avec la ligne que tu a donner et la remise en route de la version 1.4.1 pour le moment aucuns soucis a signaler ...

Car au début je m’entêter a ne pas perdre ma SAV BP j'avais juste modifier ta Ropa Alex , voila pourquoi le problème persisté , même pas eu besoin de réinstaller le jeu en plus ^^

Bon ben il me semble que GIANT n’était donc pas en cause , donc désoler d'avoir douter de GIANT , quand ont a tord il faut savoir le reconnaître :biggrin2:
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by alex57 »

Tu n'as même pas besoin de supprimer ta partie en cours. Tu vas ds ton dossier save et tu ouvres le fichier vehicles.xml. Enfin tu cherches la ligne de la ropa et tu verras que la donnée workHectars est présente 2 fois. Tu la supprimes une fois et c bon. Bien entendu tu mets la bonne version de la Tiger ds tes mods hein
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by Greygil »

Bonsoir les fermiers,

Et bien si c'est réglé pour Ludo62470, tant mieux.
Profitons de la parenthèse pour rappeler certains points importants concernant les mods, ça pourra en aider quelques uns :
Même si un mod s'ajoute par un simple glisser/déposer dans le dossier Mods, le retirer de la même manière comporte des risques de nature à planter sérieusement le jeu, en effet, les fichiers de sauvegardes réalisés au moment de quitter la partie ne sont pas à jour de ces manipulations "hors jeu". Il faut impérativement supprimer un mod par le biais du menu du jeu "options puis Mods", ainsi la sauvegarde est purgée de toute trace et indésirables.
De même, certains fichiers de configuration du jeu sont également impactés par la disparition subite d'un mod retiré directement (sans passer par le menu) ces résidus peuvent eux aussi gâcher le plaisir de jeu.

En règle générale, les patchs et les mises à jour mineures sont testés très soigneusement, lorsqu'ils sont publiés ils sont conformes aux exigences du jeu dans sa version originale et tous les mods créés dans le respect des standards du jeu fonctionnent, par contre lorsqu'un mod a été quelque peu "bidouillé" il sera probablement à l'origine de quelques hics.

Sur ce, bon jeu à toutes et tous
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tonton Seb
Posts: 25
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by Tonton Seb »

Bonsoir,

Voulant mettre à jour le jeu, je me retrouve confronté à un problème de téléchargement.
En effet, lorsque je clique sur le lien et là ...................... Time Out..

J'ai tenté la manip avec chrome et firefox pour le même résultat.

Voilà, tout ceci pour, peut-être, vous informer d'un problème éventuel, mais également pour vous demander de l'aide.
themarcel

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:30 am, edited 1 time in total.
SKyZoW
Posts: 64
Joined: Sun Mar 09, 2014 9:56 pm

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by SKyZoW »

Je suis tout a fait d'accord avec toi Greygil d'ailleurs je n'utilise que des mods et DLC fait par GIANTS pour éviter les mauvaises surprises. Surtout que le matériel proposé dans le jeu est largement suffisant ... (en plus c'est du New Holland :biggrin2: )
Paysan un jour, paysan toujours !
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: Mise à jour 1.4.1 FS15 / DLC IT Runner et JCB

Post by jief »

alex57 wrote:Ludo,

pour l'instant le seul mod qui posait ce genre de pb de disparition de véhicules, c'est la ropa euro tiger. J'ai d'ailleurs réglé ce soucis et je vous ai donné la ligne à modifier dans le script. Mais si celle-ci est déjà en sauvegarde avec l'ancien script défectueux alors tu auras tjs ce soucis au chargement. Pour être sûr, fait le test sur un emplacement vierge et tu verras que tu n'auras plus de soucis. De mon côté, pas de soucis avec la mise à jour, je l'ai testé ce matin, que ce soi avec des mods de qualité et sur les maps d'origine, tout fonctionne à merveille. Tu as peut-être un fichier défectueux alors je te conseille de désinstaller le jeu et de le réinstaller et tu verras par toi-même que le patch n'est pas en cause.
Certains mods sont certainement mal conçus mais il n'y avait pas de reports d'erreurs ds le log auparavant, et maintenant ils ressortent, c une bonne chose car ça permet aux moddeurs de s'aligner avec les créations de Giants.
Bonjour,

Cela voudrait donc dire que des mods paraissant correct sous la 1.3 se montreraient défectueux en 1.4 ? enfin ils le sont mais maintenant on le voit.. :search:
J'ai bon :hi:
Faut se méfier perso j'ai viré deux mods pourtant chargé sur un site de confiance qui ce sont révélés défectueux ... :hmm:
Post Reply