RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

Bonjour chers ami(e)s,

Afin de synthétiser les constats d’anomalies exprimés dans les sujets, nous allons réserver ce sujet aux dysfonctionnements que vous rencontrez depuis l'installation de votre DLC Farming Simulator 2015 GOLD.
Ces informations permettront de constater et de reproduire éventuellement le bug ou le dissocier d'un problème lié à la configuration.

Pour info : Les soucis d'affichage, conducteur non visible, animaux absents, ne sont pas des bugs, c'est un problème de carte graphique.

D'avance merci pour votre participation.

AFIN QUE CE SUJET GARDE TOUT SON INTERET, MERCI DE VEILLER A NE POSTER QUE LES MESSAGES DIRECTEMENT LIES AU DLC GOLD

Merci pour votre contribution
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by fernand24 »

Bonjour

En faisant quelques test sur la map "Sosnovka" je constate un blocage des vaches dans la stabulation la navigation meshes doit avoir un soucis.

Image
Pour info j'ai 24 vaches , il y a le paillage et l'herbe dans les auges, ma méthode de travail n'est pas nouvelle je l'utilise sur toutes mes maps.


Fernand24

Blocage navigation meshes (suite)
Image
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

Oui, c'est une anomalie qui a été remontée sur presque tous les forums, les équipes en charge du développement sont probablement déjà affairées à résoudre le problème.
Merci à toi.
Excellent jeu.

PS :Je me suis permis de spoiler les grandes images jointes, elles n'apportent rien (bien qu'elles soient très réussies), les vaches sont forcément statiques :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

J'ai signalé le problème aux équipes de giants pendant les dernières phases de tests pour les vaches tout comme le problème avec le ZETOR et les roues.

Il y a également d'autres problèmes mais ne vous en faites pas un PATCH est en préparation et devrait arriver très vite.

Le blocage des vaches n'entraine aucun dysfonctionnement et le lait est tout de même produit et vendu.

Pour les autres bugs, il faut un petit peu de temps pour les corriger.
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by jomi89 »

bonjour,

un ptit bug sur la nouvelle map,quand j'ouvre ma partie les tracteurs sont propres, et le reste du matériel est sale .
je fais mon boulot dans les champs et le matos se salit.Normal .Lorsque je ferme ma partie le materiel est sale.
Et là magie en ouvrant ma partie les tracteurs sont de nouveau propres.

bon jeu a tout le monde

Michel
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

:hi: Salut à tous

Petit problème avec l'ensilage pour les vaches sur SOSNOVKA : j'ai beau essayer de vider mes godets, les compteurs n'affichent pas la quantité versée.
Essai refait plusieurs fois, aussi bien dans la stabu que dans l'auge au bout de l'enclos.
Quelqu'un confirme ? :hmm:
Last edited by berziflor33 on Mon Nov 02, 2015 10:33 pm, edited 1 time in total.
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

:hi: Salut à tous

Toujours sur SOSNOVKA, avec le matériel initial, l'ouvrier utilisé avec l'épandeur d'engrais Amazone ZA-M 1501 ne fait pas son demi-tour sur la partie oblique du champ n°14, il considère que c'est fini après un aller et retour.

Par contre avec le cultivateur ou le semoir, tout baigne !!!???...

What else ?... :confusednew:
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by charles_ingalls »

Salut berziflor33,
Je pense que ça vient de la grande largeur de l'épandage.
Si tu essaie en commençant par le petit côté, il y a peut-être une chance que l'ouvrier face demi-tour.
A tester...
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

:hi: Salut Charles, merci pour ton idée.

Cependant, je suis un vieux "chibani" de ce jeu et j'ai tout testé. Effectivement, selon l'endroit où l'on démarre, le travail se fait. Mais il se trouve que le tracteur pousse au plus loin tant que la partie de son champ d'action n'est pas entièrement couverte. Il se retrouve donc ainsi sans rien à poursuivre puisque le champ est trop loin (à cause du biais du champ) CQFD.

Ma remarque est donc pour les concepteurs qui doivent allonger le calcul de recherche de terrain non couvert !!... :gamer:
I was born to be real, not to be perfect !
jimmyplatinium
Posts: 3
Joined: Tue Nov 03, 2015 8:28 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by jimmyplatinium »

Pour moi de mon cotée impossible de ouvrir le pack gold dans le jeux il n’aparait pas malgré sont téléchargement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

jimmyplatinium wrote:Pour moi de mon cotée impossible de ouvrir le pack gold dans le jeux il n’aparait pas malgré sont téléchargement
Bonsoir jimmyplatinium,

Le pack Gold n'est pas à "ouvrir" dans le jeu. Lorsque tu lances le jeu, la mention "Gold Edition" apparait sous le Logo Farming Simulator et tu trouves dans la liste des maps une nouvelle carte en créant une partie.
Image
Si tel n'est pas le cas, ton extension n'est pas installée.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jimmyplatinium
Posts: 3
Joined: Tue Nov 03, 2015 8:28 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by jimmyplatinium »

je te remercie mais le problème c'est que même sa cela n'appairée pas et si elle est installé j'ai tout télécharger le bonus la version gold et la mise a jour
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by claude 68 »

Bonsoir Jimmyplatinium

Le pack Gold est un fichier .exe (ne pas mettre dans le dossier mods)

il faut l'installer en double cliquant dessus ensuite entré la clé d'activation
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

:hi: Salut à tous.

Personne pour confirmer (ou non) mon problème de godet d'ensilage qui ne se comptabilise pas ?

A signaler qu'en dégât collatéral, ma "Misch Station" ne se vide pas non plus. :?:
Et pour éviter des réponses farfelues, je signale que j'ai fait tous les tests possibles et que tout fonctionne sur les deux autres cartes du jeu Gold Edition !! Là, c'est dit... :mrgreen:
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by fernand24 »

berziflor33 wrote::hi: Salut à tous.

Personne pour confirmer (ou non) mon problème de godet d'ensilage qui ne se comptabilise pas ?

A signaler qu'en dégât collatéral, ma "Misch Station" ne se vide pas non plus. :?:
Et pour éviter des réponses farfelues, je signale que j'ai fait tous les tests possibles et que tout fonctionne sur les deux autres cartes du jeu Gold Edition !! Là, c'est dit... :mrgreen:
Bonjour
je confirme que l'ensilage vidé avec le godet ne fonctionne pas sur cette map , donc pas comptabilisé, d'autre part avec la mélangeuse pas de soucis dans la stabul ou à l'auge idem pour les moutons, la "Misch Station" se vide bien chez moi, à savoir il me semble que le mélange et pris en premier puis à suivre l'ensilage herbe .... à vérifier.

Fernand 24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Locked