RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

Bonsoir fernand24,

Bonne initiative cette vidéo, pour moi le fonctionnement est également sans anomalies depuis le début.
Merci à toi d'avoir pris le temps de réaliser le clip, ainsi nous sommes enfin fixés une fois pour toutes sur cette mishstation qui par ailleurs est un mod externe. Ceci étant, c'est un mod très répandu et en faisant une recherche sur les forums allemands et anglais pas un seul message ne relate de bug avec la nouvelle map.

Merci et bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

Bonsoir

Oui Fernand, j'ai bien du mélange qui est en stock inscrit sur le tableau. Bon, je vais tout revérifier.

Et pour Greygil, je répète que sur mes autres maps, ça fonctionne nickel. !!
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

Re bonsoir à tous :hi:

Mea Culpa et je m'en veux terriblement de vous avoir embêté avec cette p... de mélangeuse. :blushnew:

En fait, en installant sur mon autre ordi le jeu, j'ai simplement oublié de rajouter "forage" sur le fichier xml de la remorque Brantner. C'est dur de vieillir, on est en déplacement pendant quelques mois et on oublie les bases.
Veuillez m'excuser pour cette prise de tête. Tout fonctionne. *thumbsup*

Cordialement et merci Fernand.
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

:hi: salut à tous

Bon, maintenant, je vais y aller avec prudence dans mes anomalies. Après la remorque sans fond, voici la même avec du mélange (ça marche) qui verse dans la stabulation mais dont on ne voit pas la matière tomber. Rien de grave puisque c'est comptabilisé mais là aussi, cela fait amateur.

Autre chose, l'ensemble tracteur "Deutz TTV 7230" + épandeur Amazone "ZG-B 8200" ne tourne pas en fond de champ avec l'ouvrier. Et pour vérifier, si je veux mettre le "Case Magnum 380", celui-ci ne s’attelle pas !!???

Qui a dit "What else ?"... :smileynew:
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by fernand24 »

Bonjour berziflor

Pour ta remorque Brantner si c'est toi qui a fait la modif, elle doit être incomplète regardes sur ma vidéo on voit bien la matière tomber, si c'est une remorque en dl, idem mal modifiée.
Les autres mods font ils partie des mods d'origine, j'en doute ?
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

Bonsoir les amis,

@berziflor33, il n'y a aucun souci, je ne suis pas entrain de m'acharner sur tes messages hein :blushnew:

J'imagine que je passe un peu pour un casse pieds, je souhaitais juste que cette histoire soit clarifiée rapidement afin que ce post retrouve sa fonction initiale, recenser les anomalies du DLC Gold, et un mod externe comme la MishStation n'a rien à voir avec le DLC, par conséquent je trouvais dommage de consacrer près de trois pages de ce sujet à discuter sur un mod (qui de surcroit fonctionne très bien).

En règle générale lorsque nous ouvrons un post pour recenser des anomalies lors des sorties de patchs ou DLC, la consigne est toujours la même, impérativement le jeu avec les maps originales et sans aucun mod autre que ceux disponibles sur le modhub officiel.
En effet, il arrive souvent que lorsqu'on essaie de reproduire un prétendu bug, il s'avère que le joueur qui a remonté ce dernier utilise des mods tiers à l'origine du bug. Pour une question évidente de fiabilité et de sérieux des informations postées ici, il est souhaitable que celles ou ceux qui ont un dossier mods bien garni s'abstiennent de relater des anomalies ici.

Donc, bon vent et bonne continuation à la MishStation, revenons à nos moutons, penchons nous sur le thème principal du post.

Excellent jeu à vous tous et merci pour votre contribution.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by berziflor33 »

OK, je sors, ce ne sera pas la première fois !!

Et je me débrouillerai, merci à tous et bon jeu.

PS : A toute fin utile, à part la Misch Station, tous les autres "vehicles" sont ceux de Gold original, je l'ai spécifié mais il semble que personne ne lit correctement les messages.
I was born to be real, not to be perfect !
themarcel

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:20 am, edited 1 time in total.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Le doute m'habite ... le laitier passe t'il vraiment à minuit ?
Dr who
Posts: 97
Joined: Fri Jul 27, 2012 2:54 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Dr who »

Bonsoir, j'ai enlevé tout mes mods sauf les dlc,

images que la carte du DlC gold

sur cette capture d'écran la benne est remplie à 100% et elle n'est pas rempli à ras bord,

http://www.noelshack.com/2015-46-144726 ... -28-10.png

Autre bugs, avec la remorque transbordeur, les arbres passent à travers les remorque,

http://www.noelshack.com/2015-46-144727 ... -24-30.png

les culture passe à travers la remorque

http://www.noelshack.com/2015-46-144726 ... -28-10.png
"Le savoir est un champs, mais s'il ni labouré ne surveillée, il ne sera pas récolté."

Proverbe Peul
User avatar
lp0526
Posts: 58
Joined: Sun May 03, 2015 1:02 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by lp0526 »

Bonsoir,
Dr who, ce que vous décrivez, ce ne sont pas des bugs, c'est juste le fonctionnement normal du jeu.
C'est normal que le grain de la moissonneuse passe a travers le transbordeur, c'est juste une animation qui sort de la buse et le jeu de gère pas la colision avec la remorque.
En tout cas, tout cela ne constitue pas des bugs et puis cela n'a rien a voir avec le dlc gold.
Cordialement,
Lp0626.
Bon jeu et bonnes récoltes!!!
lp0526
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

Bonsoir,

En effet, le visuel de la remorque de betteraves n'est pas un bug, certaines denrées même dans les autres maps, ne comblent pas pleinement les remorques pour ne pas donner une apparence trop "cubique" et donc peu réaliste.
Les constats avec la Horsch sont également visibles sur les maps Bjornholm et Westbridge, donc pas spécifiques au DLC Gold.

Merci toutefois d'avoir remonté les constats.
Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by fernand24 »

Ego Sum wrote:Bonjour,

Le doute m'habite ... le laitier passe t'il vraiment à minuit ?
Bonsoir Ego Sum

Après vérifications, le laitier passe bien à minuit sur Sosnovka sans problèmes.

fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Dr who
Posts: 97
Joined: Fri Jul 27, 2012 2:54 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Dr who »

Greygil wrote:Bonsoir,

En effet, le visuel de la remorque de betteraves n'est pas un bug, certaines denrées même dans les autres maps, ne comblent pas pleinement les remorques pour ne pas donner une apparence trop "cubique" et donc peu réaliste.
Les constats avec la Horsch sont également visibles sur les maps Bjornholm et Westbridge, donc pas spécifiques au DLC Gold.

Merci toutefois d'avoir remonté les constats.
Bon jeu
Salut, merci de m'avoir répondu très vite, mais est-ce qu'il y a un moyen de corriger cela, ou est que Giants peux le corriger pour la prochaine mise à jour.
"Le savoir est un champs, mais s'il ni labouré ne surveillée, il ne sera pas récolté."

Proverbe Peul
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by MestreMarti »

Hello
tres jolie la map d'Europe de l'est mais ayant une remorque chargée d'ensilage (silage dans la codification) je l'ai amenée jusqu'à l'usine biogaz et là pas moyen de trouver l'endrpot ou la vider (les silos couloirs ne prennent pas ce genre de charge) c'est peut etre moi qui ait raté quelque chose?
autre chose une map type "Europe de l'Est" avec des prix d'achats (terrains matériels etc) digne des USA c'est un peu ..."baclé" non???
Locked