RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

ares640
Posts: 3
Joined: Sat Dec 19, 2015 4:40 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by ares640 »

Idem pour moi MestreMarti, impossible de vider les remorques remplies d'ensilage (produit par l'ensileuse Krone Big X). Le jeu considère que je charge de la paille hachée et donc impossible de la vider quelque part.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Pour MestreMarti, ta remorque est déjà chargée d'ensilage. Tu peux le vendre en vidant dans le godet fliegl situé à côté des couloirs du silo
Pour ares640, la paille hachée doit pouvoir être vidée dans les couloirs du BGA pour faire de l'ensilage
ares640
Posts: 3
Joined: Sat Dec 19, 2015 4:40 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by ares640 »

Merci pour les renseignements, j'ai compris mon problème. En fait, il restait 1% d'ensilage ancien dans le fond du silo couloir. Et donc je ne savais pas mettre ce que je voulais au-dessus comme marchandise fraiche. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre..
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by MestreMarti »

BuddyLee59 wrote:Bonjour.
Pour MestreMarti, ta remorque est déjà chargée d'ensilage. Tu peux le vendre en vidant dans le godet fliegl situé à côté des couloirs du silo
.....
Bonsoir (ou bonjour)
j'ai testé cela mais il ne se passe rien j'ai approché ma remorque par tous les cotés possible de l'emplacement indiqués (deux gros godets noirs marqués fiegl c'est bien cela?)
themarcel

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:40 pm, edited 1 time in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by fernand24 »

[quote="Greygil"]Bonjour fernand24,

Oui, c'est une anomalie qui a été remontée sur presque tous les forums, les équipes en charge du développement sont probablement déjà affairées à résoudre le problème.
Merci à toi.
Excellent jeu.

Bonjour Greygil

Ai je raté une mise à jour ? car le problème des vaches sur "Sosnovka" subsiste, pas handicapant pour le fonctionnement.
Ce n'est qu'une question.
Bon Noel à tous
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

fernand24 wrote:
Greygil wrote:Bonjour fernand24,

Oui, c'est une anomalie qui a été remontée sur presque tous les forums, les équipes en charge du développement sont probablement déjà affairées à résoudre le problème.
Merci à toi.
Excellent jeu.

Bonjour Greygil

Ai je raté une mise à jour ? car le problème des vaches sur "Sosnovka" subsiste, pas handicapant pour le fonctionnement.
Ce n'est qu'une question.
Bon Noel à tous
Fernand
Bonjour fernand24,

En effet, le problème a été remonté, ceci étant, seul Giants est en mesure de donner des éléments sur l'avancée et la prise en compte du "bug", si toutefois bug il y a.
Je ne pense pas que tu sois de nature à "rater une mise à jour" :wink3:
Tu en as très bien déduit, qu'à ce jour aucun correctif dédié n'a été mis à disposition, je suis de nature optimiste et confiant, Giants n'a jamais laissé aux oubliettes un problème qui pourrait ternir l'excellente image dont jouit notre jeu, ils feront probablement ce qu'il faut, en bonne intelligence.

Joyeuses fêtes de fin d'année.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by MestreMarti »

Bonjour
Le probleme concernant la vente de l'ensilage est réglé mais c'est dommage qu'on ne puisse pas vider directement l'ensilage que l'on produit à la ferme d'autant que pour le produire on ne peut pas "ferme" (bacher) le silo a moins de 10% de remplissage
Quand au prix des terrains je persiste et signe c'est si facile à configurer que ca aurait du être fait à la base étant entendu que la carte est "verrouillée" à l'édition
cordialement
themarcel

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 9:39 pm, edited 1 time in total.
User avatar
pascal123
Posts: 39
Joined: Wed Nov 05, 2014 2:58 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by pascal123 »

Bonjour à tous,

Depuis je j'ai reformater mon pc mes animaux sont plus visible et conducteur avant je n'avait aucun soussi mes pilot sont tout a jour que faire
Bon jeu !!!
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Ego Sum »

A Pascal123,

Bonjour,

Va là viewtopic.php?f=840&t=71348 , lis, et poste ton log.
User avatar
pascal123
Posts: 39
Joined: Wed Nov 05, 2014 2:58 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by pascal123 »

Voici mon log
log.txt
(2.68 KiB) Downloaded 194 times
merci de m'aider
Bon jeu !!!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by Greygil »

Bonjour pascal123,

Le souci que tu rencontres n'a absolument rien à voir avec une anomalie de la Gold Edition. C'est un simple problème de configuration obsolète, le chipset graphique ATI Radeon HD 5450 a presque 7 années derrière lui, les pilotes sont certes toujours proposés mais les performances du chipset resteront limitées aux composants, le bus est de 64 bits et la mémoire (512mo) est encore en DDR2,
Alors, oui, tu dis avant le reformatage pas de soucis, c'est possible, il faut s'assurer que tous les pilotes nécessaires soient installés et à jour, notamment les pilotes des contrôleurs (audio, vidéo, jeu) contrôleurs de bus etc... Suite à un formatage complet d'un PC certaines mises à jour Windows sont très importantes, elles prennent souvent beaucoup de temps.
Ceci étant, il ne faut pas espérer tirer de ta configuration des prouesses, elle est malheureusement très faible pour un jeu comme Farming Simulator 15.

Pour vérifier la date de ton pilote, tape DXDIAG dans la barre exécuter du menu démarrer, dans la fenêtre qui s'ouvre alors, va sur l'onglet "affichage", en haut à droite il y a la version et la date du pilote.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pascal123
Posts: 39
Joined: Wed Nov 05, 2014 2:58 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by pascal123 »

Greygil wrote:Bonjour pascal123,

Le souci que tu rencontres n'a absolument rien à voir avec une anomalie de la Gold Edition. C'est un simple problème de configuration obsolète, le chipset graphique ATI Radeon HD 5450 a presque 7 années derrière lui, les pilotes sont certes toujours proposés mais les performances du chipset resteront limitées aux composants, le bus est de 64 bits et la mémoire (512mo) est encore en DDR2,
Alors, oui, tu dis avant le reformatage pas de soucis, c'est possible, il faut s'assurer que tous les pilotes nécessaires soient installés et à jour, notamment les pilotes des contrôleurs (audio, vidéo, jeu) contrôleurs de bus etc... Suite à un formatage complet d'un PC certaines mises à jour Windows sont très importantes, elles prennent souvent beaucoup de temps.
Ceci étant, il ne faut pas espérer tirer de ta configuration des prouesses, elle est malheureusement très faible pour un jeu comme Farming Simulator 15.

Pour vérifier la date de ton pilote, tape DXDIAG dans la barre exécuter du menu démarrer, dans la fenêtre qui s'ouvre alors, va sur l'onglet "affichage", en haut à droite il y a la version et la date du pilote.

Bonne continuation.

Merci pour ton aide c'est vraiment aprécier
Bon jeu !!!
marcosalpha
Posts: 5
Joined: Thu Apr 23, 2015 6:02 pm

Re: RECENSEMENT des anomalies Farming Simulator 2015 GOLD EDITION.

Post by marcosalpha »

Bonjour,FS est quand meme un jeu passionnant,je joue meme avec mes neveux,pourtant je n'ai pas beaucoup de temps de libre je travaille dans un hopital,bref voici une anomalie que j'ai constater.il arrive quelques fois qu'une machine s'envole et virevolte en l'air,a quoi cela est-il du?-la carte vidéo est une ATI radeon assez récente les pilotes sont également récent.merci de votre réponse.
Locked