[FS17] Que voulez vous dans FS17 (Sondage)?

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

[FS17] Que voulez vous dans FS17 (Sondage)?

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Les équipes de GIANTS, souhaitant en permanence apporter des améliorations pour satisfaire la communauté de joueur, viennent de mettre en ligne un sondage pour FS17 qui est en développement.
Chère communauté de Farming Simulator :
Nous espérons que vous avez appréciez la récente sortie de Farming Simulator 15 GOLD Edition, néanmoins il est déjà temps d’avancer et de regarder vers le futur de la licence. Pour se faire, nous souhaitons plus que jamais bénéficier de vos retours sur notre travail.

Vous comprenez bien évidemment que nous ne pouvons révéler pour l’instant aucune des nouveautés incluses dans nos prochains jeux puisque beaucoup de nos idées doivent être ajustées dans les différentes phases de développement du jeu. Tous les éléments qui constituent Farming Simulator doivent en effet fonctionner en parfaite harmonie.
Pour cette raison, nous avons créé une liste d’éléments de gameplay que nous considérons implanter dans le futur, et nous souhaitions avoir votre opinion sur cette liste.
Cette liste ne dévoile pas les éléments sur lesquels nous sommes en train de travailler, et rien ne garantit leur présence dans notre prochain titre. Cependant vos retours nous permettront de nous dessiner un plan d’ensemble des mécanismes de jeu qui vous semble les plus importantes.

Ceci étant dit, vous pouvez jeter un coup d’œil au sondage, et sélectionner 3 des éléments qui vous semble les plus intéressants à implémenter dans un jeu Farming Simulator.
Nous sommes déjà très curieux des résultats, et attendons vos retours avec impatience ! Merci beaucoup pour votre implication !
https://farming-simulator.com/surveyFea ... hp?lang=fr

JE ME SUIS PERMIS DE NETTOYER LE SUJET QUI DEVENAIT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI. J'AVAIS LAISSE LE SUJET OUVERT POUR AVOIR LES REACTIONS DES JOUEURS SUR L'INITIATIVE DE GIANTS, PAS POUR AVOIR UNE LISTE DE SOUHAITS.