by Fullpowershift » Tue Jun 14, 2016 11:50 am
Pour faire avancer la résolution de mon problème, j'ai appelé directement le suppport de Saitek hier.
http://support.madcatz.com ou tel: 01.82.88.01.80 du Lundi au Vendredi - 10h-18h
J'ai eu quelqu'un au téléphone directement et j'ai du réexpliquer mon problème. Mon dossier avait été fermé car je n'avais pas répondu assez vite la première fois... Bref, c'est de ma faute...
Ils semblent avoir conscience des problèmes de ce périphérique car le technicien SAV que j'ai pu joindre m'a précisé que de nombreuses modifications ont été faites... on verra a l'usage du nouveau!
Toujours est-il que le gentil monsieur a ré-ouvert le dossier et m'a transmis les coordonnées et les modalités d'envoi par e-mail dans la foulée.
Je viens de poster le colis pour l'échange complet (volant+pédalier+panneau latéral pour 18€20 de Collisimo

) et je dois en recevoir un tout neuf sous 10 à 14 jours.
Normalement cet échange standard m'aura couté 1 coup de téléphone, quelques mails et 18€20 de Collisimo... enfin pour l'instant je ne peux que attendre avant de valider la qualité du SAV de Saitek.
Je t'encourage à prendre contact avec eux par téléphone comme j'ai pu le faire, tu gagneras du temps.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19