Pousse Bizarre

Sylvain 07
Posts: 52
Joined: Fri Apr 03, 2015 7:35 pm
Contact:

Pousse Bizarre

Post by Sylvain 07 »

Bonsoir,
J'ai compris que la pousse se fait par culture, une fois que celle-ci elle déclenchée : la pousse se fait par en partant d'en haut à gauche de la map par bande de gauche à droite en descendant vers le bas de la carte.
ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi parfois on a des champ qui poussent de façon bizarre comme sur cette image :
Image

pour la bande du milieu non poussée : je comprend :
j'ai semé d’abord le coté droit, puis le coté gauche
et le milieu à la fin( quand ça a poussé j'étais en train de faire le dernier passage au milieu.

par contre je ne comprend pas pourquoi la bordure du bout droit n'a pas poussée alors que celle du coté gauche à poussée
alors que lorsque j'ai fait la bordure du coté droit vers la gauche de l'image donc bordure droite semée avant la gauche.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Pousse Bizarre

Post by Cassin »

Met le défilement du temps en x1 quand tu sèmes ça évite ce genre de bizarrerie ;) Ca permet d'éviter qu'un bout du champ commence déjà à pousser alors que tu n'as pas fini de semer ^^ (ou alors passe au Soil Mod :p )
CC35
Posts: 17
Joined: Fri Aug 05, 2016 9:29 pm

Re: Pousse Bizarre

Post by CC35 »

Je rencontre parfois un problème similaire avec une zone qui pousse moins vite malgré un semis au même moment voire un peu plus vite lorsqu'un matériel reste dans (ou a proximité directe) du champ. Je n'y fais attention que lorsque j'attends pour récolter, jamais fait attention pour les étapes de pousse.
Post Reply