Clé d'activation Gold Edition problème !

Catselie_Miouf
Posts: 2
Joined: Mon Aug 08, 2016 7:10 pm

Clé d'activation Gold Edition problème !

Post by Catselie_Miouf »

Bonjour ou bonsoir , alors voilà j'ai un problème a propos du Gold Edition :/ , je vous explique tous : j'ai un PC chez mes grand-parents dont le Gold est installer ! j'ai un portable dont aussi le Gold Edition est instalé ! Ensuite aujourd'hui j'ai reçu un nouveau PC (car l'ancien avait un problème et ducoup j'ai du le changé , je ne sais plus si dans celui-là y'avais le farming 2015) donc j'ai essayé d'installé farming tout c'est bien passé !! mais en essayant de mettre le Gold Edition il ma marqué exactement ce message : Echec de l'activation. La limite du nombre d'activation en ligne a été atteinte. Puis ducoup en ce moment ce PC est moin bugant pour les mods !! Alors pour preuve que j'ai le jeu je peux vous envoyez ma clé du produit en privé (pour les Admin bien sûre)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Clé d'activation Gold Edition problème !

Post by Greygil »

Bonjour Catselie_Miouf,

Dans ces cas de figure il n'y a aucune solution sur le forum, il faut contacter le service clients de Giants/Focus. Eux seuls peuvent après quelques vérifications réactiver une clé de licence.
Par Téléphone : 01.85.76.15.85
(Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).
Ou par mail en utilisant le bouton disponible sur cette page : http://www.farming-simulator.com/contac ... country=fr

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Catselie_Miouf
Posts: 2
Joined: Mon Aug 08, 2016 7:10 pm

Re: Clé d'activation Gold Edition problème !

Post by Catselie_Miouf »

Quand je clique sur le lien , sur le bouton il y a mail focus je clique dessus il ne se passe rien
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Clé d'activation Gold Edition problème !

Post by Greygil »

Bonjour Catselie_Miouf,

Si en cliquant sur le bouton, rien ne se passe, c'est que tu n'as aucun logiciel de messagerie installé sur ton PC, pour envoyer un mail il faut au minimum avoir un logiciel genre Outlook, Gmail... Thunderbird etc...
Sinon, il faudra utiliser le téléphone, nous n'avons ici aucun moyen d'intervenir pour ton souci.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Clé d'activation Gold Edition problème !

Post by fozzy691 »

Catselie_Miouf wrote:Quand je clique sur le lien , sur le bouton il y a mail focus je clique dessus il ne se passe rien
Voici l'adresse mail au besoin : support@focus-home.com
Post Reply