Puissance nécessaire

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Puissance nécessaire

Post by Cassin »

Hello,

J'ai acheté une broyeuse à copeaux avec une plateforme plus grande que celle de d'origine du jeu, il est indiqué qu'elle demande 135ch pour tourner. Je dispose d'un Ursus 15014 de 148ch, pourtant, pas moyen d'utiliser la broyeuse, j'ai un message comme quoi je n'ai pas la puissance nécessaire.

A côté de ça, je peux utiliser le semoir Vitasem qui demande 100ch avec mon petit Hurlimann de 90ch. Je suis passé à côté de quelque chose ou y'a un truc que je ne comprend pas ? ^^
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Puissance nécessaire

Post by Fullpowershift »

Regarde dans le xml, la puissance nécessaire est sans aucun doute différente de celle indiquée dans le modDesc :wink:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Puissance nécessaire

Post by Cassin »

Ah en effet, le XML indique 200 ch. Du coup, c'est *$#%§* d'avoir deux valeurs, une pour la valeur réelle et l'autre juste pour celle affichée ?

Du coup, j'ai corrigé, merci ;)
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Puissance nécessaire

Post by Fullpowershift »

Cassin wrote:Ah en effet, le XML indique 200 ch. Du coup, c'est *$#%§* d'avoir deux valeurs, une pour la valeur réelle et l'autre juste pour celle affichée ?
Je me suis fais exactement la même réflexion que toi lorsque je me suis rendu compte de cela... Après c'est exactement pareil pour la largeur de travail, les "fillTypes" ou la capacité.

C'est au bon vouloir de l'auteur du mod de remplir correctement (ou non) le modDesc...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Puissance nécessaire

Post by fozzy691 »

Fullpowershift wrote:
Cassin wrote:Ah en effet, le XML indique 200 ch. Du coup, c'est *$#%§* d'avoir deux valeurs, une pour la valeur réelle et l'autre juste pour celle affichée ?
Je me suis fais exactement la même réflexion que toi lorsque je me suis rendu compte de cela... Après c'est exactement pareil pour la largeur de travail, les "fillTypes" ou la capacité.

C'est au bon vouloir de l'auteur du mod de remplir correctement (ou non) le modDesc...
Ca permet de voir les bons des mauvais moddeurs :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Puissance nécessaire

Post by Cassin »

Tout à fait ^^
Post Reply