Souci avec le mod Nom : ZZZ wheellanes

gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Souci avec le mod Nom : ZZZ wheellanes

Post by gregory joub »

Bonjour à tous :hi:

Voilà je vous explique j ai un souci avec un mod appelé :Nom : ZZZ wheellanes

J adore se mod mais je rencontre un souci quand je sème un champ sur le plan des cultures au lieux d avoir le champ tout bleu clair on vois les traces de mes roues alors que je sème, je comprend pas ? J ai juste passé le cultivateur avant !! Faut-il labourer ? Avant pour que quand je sème les champs soit entièrement bleu et pas à Moitier

Merci de vos conseils :hi:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Souci avec le mod Nom : ZZZ wheellanes

Post by Pierre@89 »

bonjour

j'ai déjà eu comme toi un soucis avec ce mod pour mes semis ... j'avais fini par le désinstaller

par contre tu peux utiliser un mod identique ( disponible sur fs-uk.com, cherche sous le nom " wheellane " ) qui lui ne te posera aucun problème pour semer, il est sorti en mai dernier celui-ci
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: Souci avec le mod Nom : ZZZ wheellanes

Post by gregory joub »

Ah génial !! Je vais de suite jeter un œil .. Car c est un mod indispensable pour augmenter le réalisme je trouve ..

Merci ami
Bon jeux à toi à bientôt
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Souci avec le mod Nom : ZZZ wheellanes

Post by Cassin »

Essaie avec Drive Control, il propose aussi un module de destruction des cultures lorsqu'on roule dessus, mais ça marche mieux quand on sème ;)

(par contre je l'ai désactivé perso parce que écrase aussi l'herbe et c'est chiant de devoir labourer les prairies tous les 3 jours parce qu'il y a des grosses bandes vides ^^ )
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Souci avec le mod Nom : ZZZ wheellanes

Post by Pierre@89 »

Cassin wrote:Essaie avec Drive Control, il propose aussi un module de destruction des cultures lorsqu'on roule dessus, mais ça marche mieux quand on sème ;)

(par contre je l'ai désactivé perso parce que écrase aussi l'herbe et c'est chiant de devoir labourer les prairies tous les 3 jours parce qu'il y a des grosses bandes vides ^^ )
ça c'est plus embêtant ... celui sur fs-uk ne détruit pas l'herbe par contre, ça fait comme si elle était coupée et broyée mais ça repousse :wink3: :smileynew: ... par contre les autres cultures :biggrin2:
Post Reply