[RESOLU] bug de fs15

pierredu63
Posts: 6
Joined: Sat Aug 20, 2016 4:26 pm

[RESOLU] bug de fs15

Post by pierredu63 »

salut j'ai un énorme problème avec mon jeu car je ne peut plus lancé de nouvelle partie mais quand je peut je ne peut pas me déplacé seulement tourné la caméra pouvez vous m'aider
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: bug de fs15

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Non, FS 15 n'est pas buggé. Donc tu as un autre problème.
Va là viewtopic.php?f=840&t=70803 et poste ton Log.
pierredu63
Posts: 6
Joined: Sat Aug 20, 2016 4:26 pm

Re: bug de fs15

Post by pierredu63 »

je ne peut pas mettre mon log car il me dit que le fichier est trop important
que dois-je faire ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bug de fs15

Post by Greygil »

Bonjour pierredu63,

Si le fichier est trop important c'est qu'il doit contenir une quantité importante de mods ou de lignes d'erreurs.
Le fichier Log est un fichier texte, il suffit de faire une copie du fichier sur le bureau par exemple, ensuite l'ouvrir, sélectionner l'ensemble des lignes, copier puis coller sous le message sur le forum.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
pierredu63
Posts: 6
Joined: Sat Aug 20, 2016 4:26 pm

Re: bug de fs15

Post by pierredu63 »

je ne peut pas car il y a trop le texte
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bug de fs15

Post by Greygil »

Re bonjour pierredu63,

Ca n'existe pas "trop de texte", il va falloir faire un effort, demander de l'aide à quelqu'un qui maitrise un peu mieux la chose.
Sans voir le fichier log, personne ne pourra aider sur nos forums, nous ne pouvons pas deviner ce qui se passe.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
pierredu63
Posts: 6
Joined: Sat Aug 20, 2016 4:26 pm

Re: bug de fs15

Post by pierredu63 »

log.txt
(7.38 KiB) Downloaded 77 times
voici mon log
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: bug de fs15

Post by Ego Sum »

Re-,

Bon, un Log.
D'abord et avant tout, ta configuration ne répond pas aux spécifications minimales réclamées par le jeu : ta carte vidéo ne dispose que de 256 Mo de mémoire alors qu'il faut au minimum 512 Mo.
Ensuite ton processeur est lui aussi largement dépassé.
Si par hasard tu peux faire tourner le jeu, ce sera sur une nouvelle partie, avec une des cartes du jeu et surtout en virant TOUS tes mods, sans exception. Et en te réglant sur "low", tous réglages au mini.
pierredu63
Posts: 6
Joined: Sat Aug 20, 2016 4:26 pm

Re: bug de fs15

Post by pierredu63 »

je ne comprend pas car avant je pouvais joué normalement mais maintenant je ne peut plus
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: bug de fs15

Post by Ego Sum »

RE-,

Jamais tu ne pourras avoir la moindre chance de jouer si tu ne fais pas ce que je t'ai dit !
Oui, on peut lancer une partie avec un vieux tromblon, et parfois même jouer un peu. Et arrive le moment où le jeu ne peut plus se lancer !!!
Lis les topics du forum au "support technique" : tu trouveras des centaines de cas comme le tien.
Et avant d'acheter un jeu, c'est pas compliqué de vérifier si on pourra le faire tourner sur sa bécane.

Bon jeu
pierredu63
Posts: 6
Joined: Sat Aug 20, 2016 4:26 pm

Re: bug de fs15

Post by pierredu63 »

re j'ai juste supprimer quelques que mods et voila que je peut rejouer merci quand même d'avoir prit du temps pour moi
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bug de fs15

Post by Greygil »

Bonjour,

Donc sujet résolu et par conséquent clos.
Comme toujours, ce n'est pas un "Bug" de FS15, mais bien l'utilisation hasardeuse et non maitrisée de mods tiers.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked