pas possible de charger une partie fs15

nath2002123
Posts: 17
Joined: Sat Aug 20, 2016 9:46 pm

pas possible de charger une partie fs15

Post by nath2002123 »

Bonjour a tous depuis que j'ai remis mon ordinateur "sony vaio" au format usine il met impossible de lancer une partie sur farming simulator 15 que j'ai des mod au pas.
Voila pourquoi je demande votre aide cela fait plus de une semaine que je cherche desperément une solution j’espère que vous en aurais une pour moi.
Je précise que avant de reinitialiser mon pc fs15 fonctionnait très bien.
log.txt
(1.7 KiB) Downloaded 99 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: pas possible de charger une partie fs15

Post by Greygil »

Bonjour nath2002123,

Le pilote graphique pour le chipset Nvidia 9600M ne semble pas être à jour, il faut télécharger le dernier pilote sur le site Nvidia il y a une version récente 341.96 du 17/8/16.
Cette mise à jour résoudra certainement le souci.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nath2002123
Posts: 17
Joined: Sat Aug 20, 2016 9:46 pm

Re: pas possible de charger une partie fs15

Post by nath2002123 »

Merci pour votre reponse je vous tien au courant
nath2002123
Posts: 17
Joined: Sat Aug 20, 2016 9:46 pm

Re: pas possible de charger une partie fs15

Post by nath2002123 »

bonjour greygil,

Quand je veut tele pilote cela me dit
"le programme d’installation nvdia ne peut pa continuer.
ce pilote graphique nvdia n'est pas compatible avec cette version de Windows.
ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible''
je ne comprend plus rien help me please
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: pas possible de charger une partie fs15

Post by Greygil »

Bonjour nath2002123,

Le PC est probablement "tatoué", certaines marques de PC ont des composants spécifiques, il fautalors obligatoirement passer par le site de la marque du PC, dans leur rubrique "support" pour mettre à jour les pilotes. En général on choisit le modèle du PC par un menu déroulant, ou bien on rentre le numéro de série du modèle.
Par contre, en fonction de la marque du PC, selon son age, les pilotes ne sont pas maintenus au delà d'une certaine date. Il faut voir sur le site.
C'est la seule solution, parce-que la restauration "usine" installe automatiquement les pilotes qui étaient livrés lors de l'achat, donc très anciens.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nath2002123
Posts: 17
Joined: Sat Aug 20, 2016 9:46 pm

Re: pas possible de charger une partie fs15

Post by nath2002123 »

re bonjour Greygil,

je suis décidément nul en informatique mais je n'arrive pas a mettre mais pilote a jour je ne sais vraiment pas comment faire je suis désespérer.

HELP :.(
nath2002123
Posts: 17
Joined: Sat Aug 20, 2016 9:46 pm

Re: pas possible de charger une partie fs15

Post by nath2002123 »

Voila c'est bon mais pilote sont a jour mais le probleme perciste toujour. Savait vous ce qu'il faut faire ?
Post Reply