probleme soilmod

Hades7627
Posts: 1
Joined: Mon Aug 22, 2016 4:34 pm

probleme soilmod

Post by Hades7627 »

Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon fs 15, en effet j'ai des maps ou je ne peux pas sauvegarder la possibilité de faire pousser mes recoltes, ca me marque que ca serait un soucis avec soilmod merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez

De plus suite à ca quand j'arrete le jeu et que je veux utiliser mon pc, j'ai certains affichage de mon pc que je vois plus genre ceux dans les dossiers de la barre des favoris de google chrome ou les programmes actif en bas a droite de l'ecran du pc bref j'ai un bug

merci pour votre aide
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: probleme soilmod

Post by Glorfin »

Bonjour.
Il me semble que j'ai eu un message d'avertissement à la première sauvegarde de chaque partie Soilmod, mais rien de plus, les sauvegardes suivantes sans message et opérationnelles. Donc au pire refais une deuxième sauvegarde juste après et tu n'en entends plus parler.
Si tu as d'avantage de problèmes, regarde les consignes pour poster un souci : joins ton log, sinon personne ne peut t'aider.

Pour le deuxième point je n'ai encore jamais entendu parler de dysfonctionnement hors du jeu qui soit en lien avec le jeu lui-même. Ton antivirus est-il à jour ? Là aussi, ton log du jeu pour avoir de l'aide, mais ici cela se limitera essentiellement au jeu.
Bon jeu
Post Reply