[RESOLU]installation Farming via DVD

themarcel

[RESOLU]installation Farming via DVD

Post by themarcel »

Bonjour, comme tous les 2 ans j'achète Farming Simulator en version boite (pour collection) et j'achète la version en téléchargement (en principe chez mon FAI Orange).
Donc pour jouer j'utilise que la version téléchargée, ma question est simple, si j'utilise une version boite, faut-il laisser le DVD dans le lecteur pour jouer ?.
Merci d'avance.
Last edited by themarcel on Tue Aug 23, 2016 6:15 pm, edited 1 time in total.
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: installation Farming via DVD

Post by JohnDeere318 »

Oui, si vous avez le DVD que vous devez avoir dans le lecteur de DVD. Vous pouvez télécharger une ISO enregistreur gratuit et si vous avez Windows 8/8.1/10, vous pouvez le monter. Il est pas trop dur, croyez-moi. :smileynew: Alors que cela signifie, vous ne devrez pas rayer le DVD.
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: installation Farming via DVD

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
J'ai installé le jeu à partir d'un DVD externe USB.
Quand je lance le jeu, je n'ai pas branché le lecteur et le programme ne me demande plus le DVD ...
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: installation Farming via DVD

Post by JohnDeere318 »

Bonjour,

Donc, vous dites que le lecteur de DVD ne fonctionne pas, ou le jeu ne fonctionnera pas hors du lecteur de DVD? Si vous avez l'ISO pour le jeu, il suffit de le monter dans l'Explorateur de fichiers dans Windows 8 / 8.1 / 10 et vous devriez être en mesure de jouer le jeu sans tracas. *thumbsup*
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
themarcel

Re: installation Farming via DVD

Post by themarcel »

Bonjour, je n'ai jamais parlé de fichier iso, de virtual dub ou autre, ni de lecteur en panne etc.
Ma question était simple, faut-il obligatoirement laisser le DVD du jeu dans le lecteur pour jouer OUI/NON.
Merci quand même, j'ai pré-commandé ma version 2017 en version téléchargeable et ça ira bien comme ça.
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: installation Farming via DVD

Post by JohnDeere318 »

Oui, vous devez avoir le jeu dans le lecteur de DVD lorsque vous jouez le jeu. :)
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: installation Farming via DVD

Post by Greygil »

Bonjour,

Les DVD des jeux Farming Simulator ont une protection physique qui oblige à garder le support dans le lecteur. Toutes les solutions ISO ou Daemon (DVD/CD Virtuel) sont considérées comme des "cracks" et par conséquent qualifiées d'illégales dans les CLUF.
A partir de ça, chacun fait selon ses propres convictions. Néanmoins, sur le forum, pour une raison logique de respect nous avons pour règle de ne pas promouvoir ces méthodes.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: [RESOLU]installation Farming via DVD

Post by themarcel »

Bonsoir et merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Locked