probleme de démarage

jimmy27
Posts: 6
Joined: Sun Sep 04, 2016 11:29 am

probleme de démarage

Post by jimmy27 »

bonjour j ai eu un probleme qui est survenu tout d un coup, du jour au lendemain je ne savais plus jouer a farming simulator2015 est ce que vous pourriez m aider a trouver mon probleme.
voici le message que je recois lorsque je veut lancer le jeu ;
error; can't load xml config file C;/users/PC chambre/document/My games:farming simulator 2015/game.xml

merci

mon log;
log.txt
(14.9 KiB) Downloaded 129 times
Attachments
log.txt
(14.9 KiB) Downloaded 124 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme de démarage

Post by Greygil »

Bonjour jimmy27,

Il faut mettre le jeu à jour avec la dernière version, nous en sommes à la 1.4.2 alors que celle installée est encore 1.4.1.
La mise à jour est disponible ici : http://www.farming-simulator.com/update ... country=us

Après avoir installé cette mise à jour, si besoin, nous aborderons les autres éventuels problèmes.
Il faudra probablement nettoyer le dossier Logs de quelques éléments, il y a plusieurs versions de maps identiques, d'autres maps moddées présentes, ce qui nuit au bon fonctionnement. Beaucoup d'erreurs également dans des mods incompatibles ou corrompus.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: probleme de démarage

Post by Ego Sum »

Mouais,

... et mets à jour ton pilote graphique. Le tien a trois ans !!!
jimmy27
Posts: 6
Joined: Sun Sep 04, 2016 11:29 am

Re: probleme de démarage

Post by jimmy27 »

merci je viens de faire les mises a jours qu est ce qu'il faut faire maintenant
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: probleme de démarage

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Le fichier game.xml qui contient les différents paramètres du jeu doit avoir été mal enregistré.
Dans le répertoire C:\users\PC chambre\documents\My games\farming simulator 2015 tu dois trouver un fichier game.xml
Renomme le oldgame.xml au cas où, et relance une partie. Le fichier devrait se créer tout seul et tu devrais pouvoir rejouer.
Il faudra juste que tu passes en revue les différents réglages sélectionnés pour le jeu ...
Si tout va bien, alors tu pourras supprimer le fichier oldgame.xml
jimmy27
Posts: 6
Joined: Sun Sep 04, 2016 11:29 am

Re: probleme de démarage

Post by jimmy27 »

cela a marcher mais j ai juste une partie qui c est supprimer mais au pire ce n est pas grave
merci a tous
Post Reply