problèmes de RAR

mickaelb
Posts: 21
Joined: Thu Mar 10, 2016 9:57 pm

problèmes de RAR

Post by mickaelb »

Bonjours.
Serait il possible de m indiquer les démarches à suivre pour entrer une map en RAR ou des mods en RAR dans mon jeu.
Je les téléchargent, ils arrivent bien dans mes documents mais pas dans mon jeu.
Merci d'avance.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: problèmes de RAR

Post by BuddyLee59 »

Bonjour. Les fichiers RAR sont des fichiers compressés un peu différemment que les fichiers zip, mais différemment tout de même.
Farming Simulator ne connait que les fichiers zip !
Pour utiliser les fichiers rar, il faut télécharger l'utilitaire winrar. Une fois installé, il suffira de double cliquer sur le fichier rar pour l'ouvrir.
En général, les fichiers rar sont des fichiers pack qui contiennent des fichiers zip.
Il suffit d'enregistrer le fichier rar dans un répertoire à toi, mais pas dans celui des mods, de double cliquer dessus pour l'ouvrir, et de glisser/déposer les fichiers zip qu'il contient sur le répertoire mods. Pas très compliqué ;)
mickaelb
Posts: 21
Joined: Thu Mar 10, 2016 9:57 pm

Re: problèmes de RAR

Post by mickaelb »

Bonjour BuddyLee59
j'ai suivie ton info et je t en remercie.
Le souci c'est que quand je fait double clic dessus ça m ouvre une fenêtre avec un tableau :ouvrir/ou/enregistrer.
Ci je tape sur ouvrir ça fait rien
Ci je tape sur enregistrer ça me l enregistre mais je c est pas ou qu il sait placé.
Ci je l enregistre et que je l ouvre ça me refait une colonne et on recommence.
Connait tu la démarche a suivre?
Je te remercie d avance.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: problèmes de RAR

Post by BuddyLee59 »

Quand tu installe winrar, il doit changer l'action à effectuer sur les fichiers rar et sur les fichiers zip.
L'icône de ces fichiers devient des livres. As tu des livres comme icône ?
mickaelb
Posts: 21
Joined: Thu Mar 10, 2016 9:57 pm

Re: problèmes de RAR

Post by mickaelb »

Bonjour BuddyLee59
Avec toutes tes infos j ai réussit.
Je t en remercie
Bon jeu
Post Reply