paille en vrac

tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

paille en vrac

Post by tintin »

bonjour tous le monde.
je joue actuellement sur belgique profonde v3 (qui est une des meilleurs map sur lesquelles j'ai joué depuis longtemps). mon problème est que j'ai un tas de paille en vrac stocké dans le silo prévus à cet effet. mais je ne sais pas avec quel outil est ce que je peux reprendre ma paille pour la mettre dans le mélangeuse.
celui qui pourrat éclairer ma lanterne...
bonne journée
:hi:
ps : j'ai testé avec différents godet du jeu. ils ne marchent pas, et mon log est clean, une map=>blegique profonde, 3 tracteurs de chez frabel, et deux chisel, eux aussi de chez frabel :)
themarcel

Re: paille en vrac

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 8:07 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: paille en vrac

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Bien que ce ne soit pas très réaliste de charger de la paille en vrac avec un godet, et qu'il soit également rare que dans la vraie vie les agriculteurs stocke de la paille ou du foin en vrac, la ferme de grand-papa a bien évolué, tu devrais trouver ton bonheur dans ce mod " CSZ SET" (version 8.1) sur le site allemand modhoster.

Il y a vraiment un beau panel de fourches, pinces et godets en tous genres, pour le grain en vrac, la paille, le foin, le fumier et même pour le bois.
J'utilise ce mod au quotidien et aucun problème dans le jeu.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: paille en vrac

Post by didjo68 »

Salut, sinon regarde dans les mods du site officiel, il y a je crois 2 fourches pour prendre la paille et l'herbe (et foin) en vrac.

Bonne journée.
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: paille en vrac

Post by tintin »

bonsoir,
c'est bon, je viens de télécharger un pack de fourche sur frabel (qui est au passage magnifique, des pince, des godets betteraves, des fourches pour ensilage, y a de tout :)
et sa marche.
bonne soirée
Post Reply