caraterictic fs17

Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

caraterictic fs17

Post by Okinsse »

bonjour, nous somme a 3 semaine de la sortie et je voudrais savoir pourquoid on voie riend dans les carateristic de fs17 sur les animeaux et les maps . il y un secret ou quoid? ou des chose nouvelle que l'on ne saurais pas. si les officilles pouvais me repondre se saurais sympa merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: caraterictic fs17

Post by Greygil »

Bonjour Okinsse,

Les seules informations disponibles sont déjà toutes diffusées sur nos forums, sur le site officiel dans les news et sur Youtube.
Ensuite il n'y a aucun secret, c'est juste une manière de faire la promotion d'un nouveau titre, comme le font tous les éditeurs de jeux. De petites surprises découvertes au fil du temps permettent de patienter et augmentent le plaisir de la découverte finale.
Quelle est ton "urgence" ? Le jeu sort le 25, à ce moment tu auras toutes les informations utiles pour choisir de l'acheter ou non.

Patience..patience...
Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: caraterictic fs17

Post by fozzy691 »

De plus aucun des officiels (je pense que tu veux parler des personnes de chez FOCUS et les modérateurs) n'a le droit de divulguer des informations sur le jeu avant la date de sa sortie, donc il ne faut pas t'attendre à obtenir des réponses à ce sujet :)
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: caraterictic fs17

Post by Okinsse »

Bonjour ,et merci pour c'est réponse. A plus et bonne continuation.
Locked