pc portable

pimva
Posts: 11
Joined: Wed Mar 16, 2016 3:21 pm

pc portable

Post by pimva »

Bonjour,

devant changer de pc portable et bien sur je veux y mettre fs17 que me conseillez vous?

sachant que mon budget est de 450 euros
je ne recherche que dans lenovo
qu'il ne rame pas avec fs 17

n'y connaissant pas grand chose en pc votre aide me serai précieuse

merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: pc portable

Post by Greygil »

Bonjour pimva,

Jouer sur portable est déjà restrictif, même avec certains modèles nommés commercialement "Gamer". Trouver une configuration portable pour 450 € qui permette de jouer correctement reste illusoire. Au mieux, le jeu tournera en Low, c'est jouable mais en acceptant les désagréments habituels, ralentissements, surchauffe etc..
Dans la gamme Lenovo à 450€ max, tous les modèles sont équipés d'un basique chipset graphique intégré Intel, pour de la bureautique. Même dans la gamme de 450 à 900€ on ne trouve que très rarement un chipset graphique correct.
En espérant avoir éclairé ton projet.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
pimva
Posts: 11
Joined: Wed Mar 16, 2016 3:21 pm

Re: pc portable

Post by pimva »

merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: pc portable

Post by fozzy691 »

Pour 450€ autant acheter une PS4 et le jeu :)
pimva
Posts: 11
Joined: Wed Mar 16, 2016 3:21 pm

Re: pc portable

Post by pimva »

malheureusement c'est d un pc portable que j ai besoin
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: pc portable

Post by fozzy691 »

Alors vous allez devoir dépenser plus, ou attendre de mettre de coté.

Je viens de prendre un PC pour que ma fille puisse jouer a FS15 et FS17, et le jeu fonctionne parfaitement en HIGH par défaut, la qualité est bonne mais les distances sont réduites à 90% ( Sachant que l'on peut régler jusqu'à 200% pour les grosses configurations).
Le PC je l'ai payé 1000€ et je pense que vous commencez à comprendre là où je veux en venir.
1000€ pour du high réduit sur certain point, imaginez 450€ ...

Pour info:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: pc portable

Post by teamtoyota19 »

J'ai joué pas mal de temps à FS11 sur PC portable. J'ai un Acer Aspire 5738G que j'avais payé dans les 600€ sur le net. Ma carte graphique est une ATI radeon HD 4570. Je joué en graphisme médium. Après il est vrai et reconnu que les portable sont pas fait pour jouer... Perso' le mien chauffait quand même un peu, j'avais conçu une platine avec un gros ventilo' permettant d'optimiser le refroidissement...

Après je me suis résolu à me faire monter une tour et c'est le jour et la nuit.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
pimva
Posts: 11
Joined: Wed Mar 16, 2016 3:21 pm

Re: pc portable

Post by pimva »

sinon j ai bien une tour avec windows 7 et une carte graphique phantom mais j ai peur qu il se fasse vieux
sinon merci pour vos conseils
Locked