potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

Bonjour a tous ,

j'ai 2 question a vous poser , la première , j’utilise sur la map bpv3 le potato washer , et je n'arrive pas a vider que se soit mon eau et mon diesel , il ne me propose jamais de vider les citernes , comment se fait-il ?
ensuite j'ai les remorque Kotte Universale , mais des le premier pourcentage de remplissage la remorque disparaît , et mon tracteur ne peux plus tirer la remorque , peut etre un mods en conflit ? mais je ne trouve pas lequel
si quelqu'un a des solutions , merci a tous
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by Greygil »

Bonjour matthieu0205,

Ca peut en effet provenir de conflits entre mods ou maps, pour pouvoir trouver l'origine, il n'y a que le fichier Log du jeu.
Pour poster ce fichier, voici le lien vers la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

voila mon ficher log , je pense que c'est cela
merci a vous
Attachments
log.txt
(25.66 KiB) Downloaded 196 times
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by jean ferme »

Bonjour Matthieu ,

Pour bien faire il faudrait que tu nettoie un peu ton dossier "mods" ....Enlève la map de JD " Breizh ma bro" ( une seule map par dossier mods " , ensuite vire les mods en "error" Le John deere V3 (qui à l'air d’être dans un pack non-décompressé ) , le NH 8020 et sa multitude de warning , la maupu etc etc .....la map belgique profonde à besoin pour fonctionner des mods suivants " animation map trigger , AAA 64er fix , Brantner 2ascher , godet emily , schneidwerkstuning , universal transportmulden et MapBGAsilo "
Essaye déjà comme ça , cela devrait fonctionner beaucoup mieux ...

Salutations...
matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

salut a toi, merci de ton aide sa va surement faire du bien a mon jeux , mais toujours les mêmes problèmes , toujours pas de trigger pour l'eau et diesel pour le potato washer et disparition de la citerne KOTTE au remplissage

merci de ton aide
cordialement...
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Je ne vais pas te répéter ce qui t'a été dit sur le Log.
Juste deux choses :
1/ METS A JOUR TON PILOTE GRAPHIQUE
2/ Tu as un Pentium B970 ! C'était parfait pour faire de la bureautique ... en 2011. Mais certainement pas pour jouer avec une carte moddée aussi tordue que BP3. Avec tous ses mods.

Tu es à peine au dessus des spécifications mini requises pour jouer à FS 15. Contente-toi des cartes et des matériels du jeu : tu n'as pas le choix.
matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

mon pc tourne tres bien avec le jeux et tout les mods que j'ai , j'ai simplement quelque beug avec le potato washer et les citerne kotte
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by jean ferme »

Re ,

Bon si tu as fait du nettoyage et que tu as les mods nécessaire pour le fonctionnement de la map essaye ceçi , enlève ta sauvegarde et le savegame backup du jeu et glisse les sur le bureau , commence une partie et va direct au potato washer et regarde si cela fonctionne , si oui c'est que ta sauvegarde est corrompu ...si non c'est la map qui à un souçi ( au pire quand tu te trouve à coté du potato washer , appuie sur la touche f5 de ton clavier et regarde si les triggers apparaissent ) ....je te conseille d'utiliser le pack kotte universal V3.2 dispo sur le site de " Marhu" ...
matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

j'ai enlever et ressayer sur nouvelle sauvegarde sur bpv3 j'ai telecharger comme tu ma dit le pack , il disparaisse encore , sinon j'essaie avec le kotte qui a sur le site officiel et je n'est tjr pas le trigger eau et fuel

rien ne se passe quand j'appui sur f5
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by jean ferme »

Alors là je ne sais plus quoi te dire malheureusement !! A-tu télécharger la map sur le site de frabel !! As-tu bien les mods nécessaire (que je t'ai cité plus haut ?? au pire réessaye de la télécharger et vois ce qui se passe ....
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by Greygil »

Bonjour matthieu0205,

En dehors du fait que ton portable est plutôt léger en performances, tu as un pack de mods pour la map BP3 qui est à décompresser, C:/Users/Admin/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//MODS_PACK_MAP_BELGIQUE_UNZIP/, ce dossier semble contenir des éléments introuvables en cours de partie, il contient probablement aussi certains mods indispensables au bon fonctionnement. Une fois dézippé les éléments zip extraits devront être placés sous cette forme compressée dans ton dossier Mods.
Tout cela sous réserve que ce n'est pas un dossier banal qui a gardé le nom UNZIP.
Essaie déjà cette solution, ensuite tu pourras aussi faire un petit nettoyage au niveau des maps et mods qui sont vraiment trop nombreux et corrompus pour certains.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

salut Greygil , j'ai supprimé la carte et je vais la réinstaller , voir ce que cela donne car ce MODS PACK a etait supprimé justement
merci de ton aide
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by Ego Sum »

matthieu0205 wrote:mon pc tourne tres bien avec le jeux et tout les mods que j'ai , j'ai simplement quelque beug avec le potato washer et les citerne kotte
Décudemment tu ne comprends pas : le "potato washer" n'est pas beugué. Pas plus que les citernes Kotte.
Alors ne dit pas que le jeu tourne parfaitement sur ta bécane.
Ton processeur est TRES largement en dessous du plus petit i3 du marché. Et BP3 est une carte ... très exigeante.
matthieu0205
Posts: 10
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: potato washer et remorque KOTTE UNIVERSAL

Post by matthieu0205 »

au final , avec la map réinstaller ,ect rien ne va toujours , et aujrd je vien de découvrir que la disparition se fait aussi avec la joskin betimax au chargement des cochons , poule, veau , je ne comprend toujours pas de ou cela peut provenir
Post Reply