Impossible de jouer avec mon fils

Krizniak
Posts: 31
Joined: Tue Apr 02, 2013 1:11 pm
Location: Namur

Impossible de jouer avec mon fils

Post by Krizniak »

Mon fils et moi avons chacun une version (avec code) de FS 2015.
Nous aimerions jouer en multijoueur, mais il est impossible de voir la partie créée par l'un à partir de l'autre.

Nous avons essayé avec et sans mot de passe, et les données du Firewall sont a priori correctes (on voir d'autres parties que les notres)

Bref, on aimerait, mais on n'y arrive pas.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est le fait d'être sur le même réseau local, et au cas où, comment on peut résoudre ce problème ??
horus
Posts: 1
Joined: Fri May 15, 2015 5:53 pm

Re: Impossible de jouer avec mon fils

Post by horus »

Bonjour, j'ai un problème similaire.
Je lance ma partie (multi joueur) avec mon pc et l'autre pc n'arrive même pas au choix du nom de la partie.
Après plusieurs tests, si un des 2 pc est connecté, l'autre n'arrive pas à se connecté et cela depuis la nouvelle mise à jour.
Le mode multi joueur ne fonctionne plus

Qui aurait la solution SVP ?
User avatar
FocusTechSupport
Focus Home Interactive
Posts: 183
Joined: Tue Sep 11, 2012 12:22 pm

Re: Impossible de jouer avec mon fils

Post by FocusTechSupport »

Veuillez activer la fonction 'UPnP' sur votre Box Internet.
La norme Microsoft UPnP permet à plusieurs ordinateurs connectés sur un réseau de communiquer facilement entre-eux.
En général, la fonction 'UPnP' se trouve dans la partie Routeur/Redirection des ports de votre Box Internet.

Dans Farming Simulator 15, pour jouer en réseau local (LAN), veuillez créer une partie avec le paramètre suivant :

Connexion Internet : LAN/DSL 50k (5139/10048)

Si le problème persiste :

Essayez avec le port 80 (Port : 80) au lieu du port par défaut.
Sinon veuillez également activer le paramètre UPnP dans le jeu (Utiliser l'UPnP : On).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Donald2012
Posts: 1
Joined: Sun Apr 03, 2016 3:02 am

Re: Impossible de jouer avec mon fils

Post by Donald2012 »

Bonjour,

J'ai un problème aussi de connexion en local entre 2 pc. J'ai 2 licences valides qui fonctionnent très bien séparément.
J'aimerais pouvoir jouer en réseau local, mais je n'y arrive pas. En fait je ne sais pas vraiment comment faire, je n'ai pas trouvé de tutoriel pour y arriver :-(
Voici ce que j'ai essayé:

1° J'ai configuré le fichier xml et lancé "dedicatedServer.exe", puis je me suis connecté sur le serveur http://ip..:8080 pour paramétrer mon serveur.
2° Sur pc 1, j'ai créer un une nouvelle partie, le hic si je choisi la même ville que celle configuré sur le serveur ma licence se désactive (je ne sais pas pourquoi), donc je choisi une autre ville. Je sélectionne connexion LAN.
3° Sur le pc 2, je vais sur rejoindre une nouvelle partie... Mais là c'est introuvable :-)

J'ai essayé pnp ou pas rien à faire, est-ce qu'il faut tout de même être connecté à internet ?
J'ai aussi essayé sans le serveur ma cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai même désactivé les pare-feu, mais rien n'y fait.
Impossible de tester avec le port 80 comme expliqué parce que le serveur le refuse !

Voici mes configurations.
Farming 2015 version 1.4.2
Windows 10 professionnel 64 bits

Je vous remerecie de me venir en aide :-)
Salutations.
slygir
Posts: 1
Joined: Thu May 12, 2016 1:32 pm

Re: Impossible de jouer avec mon fils

Post by slygir »

Je suis dans le même cas, j'aimerai jouer avec ma fille en lan domestique mais QUELLE GALÈRE !!
Il faudrait pouvoir passer outre les serveurs internet ce serait si simple ...
Post Reply