Pb de MODS en multi

Binoy
Posts: 7
Joined: Fri Oct 16, 2015 9:45 pm

Pb de MODS en multi

Post by Binoy »

Salut tout le monde.

Je souhaite jouer sur un serveur dédié et privé. Mais les mods que l'on m'a fournit fonctionne sur mes partie solo mais pas en multi.
En solo tout est OK.
En multi players cela m'indique qu'il me manque des mods (qui fonctionne en solo).

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pb de MODS en multi

Post by Farmer1602 »

Bonjour Binoy, :hi:

Si tu ne trouve pas tes mods en multi, alors qu'ils fonctionnent en solo, c'est peut-être qu'ils ne sont pas MP (Multi Player).

Pour t'en assurer, il faut vérifier, dans le fichier modDesc de tes mods, la ligne suivante dans le premières lignes en haut :
<multiplayer supported="true"/>
Si la valeur entre guillemets est "true", alors il est MP et il faut chercher dans ton fichier log d'où vient ton problème, si elle est marquée "false", alors il n'est pas multiplayer.
Inutile de changer cette valeur pour que ton mod devienne MP, ça ne fonctionnera pas car l'auteur n'a pas fait le nécessaire.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Binoy
Posts: 7
Joined: Fri Oct 16, 2015 9:45 pm

Re: Pb de MODS en multi

Post by Binoy »

Ce sont des mods que l'admin du serveur ma envoyé. Et ils fonctionnent sur le serveur
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Pb de MODS en multi

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour jouer en multi vos mods doivent être en format .zip dans le dossier Documents/MyGames/FS15/mods,

Si vous avez dézipper les fichiers ZIP alors vous ne pouvez plus jouer en multi.

Egalement quand vous téléchargez les mods, bien s'assurer de ne pas modifier le fichier ZIP du mods qui contient un hachage spécifique qui vous permets de vous connecter en multijoueur et le serveur s'assure ainsi que vous disposez d'un mods identique à celui présent sur le serveur.

Quand vous voulez rejoindre la partie, allez sur détail et vous allez voir les mods qui sont en défaut car en rouge dans la liste, ce sont les mods qui posent problème pour rejoindre.

Mettez également votre jeu en version 1.4.1 pour avoir le jeu dans la même version que les serveurs dédié.
PAPYDU11
Posts: 10
Joined: Sat Nov 08, 2014 8:37 pm

Re: Pb de MODS en multi

Post by PAPYDU11 »

Bonjour, pourquoi la DLC Niva qui est installer avec toute les autres DLC ne s'installe par sur mon serveur privé Giants
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Pb de MODS en multi

Post by fozzy691 »

cela me semble étrange, avez vous téléchargé la version MAC par hasard?
PAPYDU11
Posts: 10
Joined: Sat Nov 08, 2014 8:37 pm

Re: Pb de MODS en multi

Post by PAPYDU11 »

Non j'ai par de MAC
PAPYDU11
Posts: 10
Joined: Sat Nov 08, 2014 8:37 pm

Re: Pb de MODS en multi

Post by PAPYDU11 »

C'est bizarre j'ai tout les DLC dans mon jeux en solo et par sur mon serveur prive de Nitrado
Post Reply