soilmod compatible multi 1.4.1.0

User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

soilmod compatible multi 1.4.1.0

Post by chris20215 »

bonjour tout le monde

je cherche une version du soilmod ( avec une map) compatible multi et avec la version 1.4.1.0

car en solo aucun soucis mais en multi sur mon serveur very games ça veut fonctionne pas

des que j'active le soilmod qui est fournit avec une map ça provoque une erreur et impossible de rejoindre la partie mais des qu'on le desactive aucun soucis pour la rejoindre

SoilMod: Registering new spray-types
Error: Fillable.registerFillType too many fill types. Only 64 fill types are supported
Error: Running LUA method 'update'.
D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/vehicles/specializations/Sprayer.lua(40) : table index is nil

en vous remerciant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: soilmod compatible multi 1.4.1.0

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
chris20215 wrote:bonjour tout le monde

je cherche une version du soilmod ( avec une map) compatible multi et avec la version 1.4.1.0

car en solo aucun soucis mais en multi sur mon serveur very games ça veut fonctionne pas

des que j'active le soilmod qui est fournit avec une map ça provoque une erreur et impossible de rejoindre la partie mais des qu'on le desactive aucun soucis pour la rejoindre

SoilMod: Registering new spray-types
Error: Fillable.registerFillType too many fill types. Only 64 fill types are supported
Error: Running LUA method 'update'.
D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/vehicles/specializations/Sprayer.lua(40) : table index is nil

en vous remerciant
Il faut ajouter dans tes mods, le mod aaa_64erfix.zip, qui va solutionner ton problème.
Avec un peu de recherche sur google tu devrais le trouver facilement.
Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: soilmod compatible multi 1.4.1.0

Post by chris20215 »

merci beaucoup , je vais essayé ça

;)
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: soilmod compatible multi 1.4.1.0

Post by chris20215 »

en effet ça fonctionne un grand merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: soilmod compatible multi 1.4.1.0

Post by Farmer1602 »

Bonsoir chris,
chris20215 wrote:en effet ça fonctionne un grand merci
Je t'en prie. Quand on fait une expérience et qu'on trouve la solution, c'est tout à fait normal d'en faire profiter la communauté.
En fait le soilmod, tout comme le mod multifruit, ajoute des filltypes et quand on dépasse les 64, cela ne fonctionne plus.
Ce mod permet de doubler le nombre acceptable par le jeu. Voili...voilà.

J'espère que tu vas t'éclater avec le soilmod en multi, en tout pour ce qui me concerne sur notre map ca change totalement la façon de jouer.

Bon jeu et bonne soirée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply