serveur farming 2015

Sapkero
Posts: 13
Joined: Tue Dec 08, 2015 2:56 pm

serveur farming 2015

Post by Sapkero »

Bonjour ,
je voudrai savoir si on pouvais installé un serveur farming sur un serveur dedié ? louer chez Ovh


Cordialement
Sapkero
Posts: 13
Joined: Tue Dec 08, 2015 2:56 pm

Re: serveur farming 2015

Post by Sapkero »

personne ne sais ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: serveur farming 2015

Post by Greygil »

Bonsoir Sapkero,

Installer un serveur sur un serveur ça ne veut rien dire, je pense que tu souhaites installer Farming Simulator Dedicated Server Software, sur un serveur privé.
Donc c'est possible et voilà ce que ça implique, un serveur privé (qui accepte les connexions multiples et qui propose techniquement les outils de connexions publiques, à voir avec ton prestataire OVH).
Ensuite il te faut la version Farming Simulator Dedicated Server Software, puis pour chaque poste client qui souhaite se connecter au jeu, une licence complète et personnelle de Farming Simulator (les clés d'activation doivent être chacune différente et valides).
Pour savoir si ton prestataire propose les fonctions requises, c'est vers lui qu'il faut te tourner afin qu'il te confirme les possibilités. Ça permettra aussi d'éviter des dépenses inutiles du genre facturation de dépassement de trafic etc.

Bonne continuation

PS : Le sujet n'ayant rien à voir avec le support technique (bug, dysfonctionnement du jeu), je le déplace dans le forum Multiplayer ou il pourra être suivi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Sapkero
Posts: 13
Joined: Tue Dec 08, 2015 2:56 pm

Re: serveur farming 2015

Post by Sapkero »

bonjour j ai une clé cd valide uniquement dedié pour sa comment faire pour pouvoir l installé sur le serveur dedié ?
Post Reply