Impossible de se connecter aux serveur farming simulator 15

nhspicy
Posts: 2
Joined: Sun Dec 27, 2015 2:42 pm

Impossible de se connecter aux serveur farming simulator 15

Post by nhspicy »

Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car hier midi, j'ai acheté à mon ami farming simulator 15 sur steam et je lui ai envoyé en cadeau (moi j'ai la version cd sachant que je réussi à jouer avec 3 autres de mes amis). Depuis hier, nous sommes sur un problème que nous ne réussissons pas à résoudre : mon ami peut se connecter juste sur le serveur deutschland (même sur ce serveur ci, il n'arrive pas à se connecter aux serveurs des joueurs) mais pas sur le serveur continental europe et international. On a tenter de : redémarrer sa box en espérant que les problèmes qu'il a soient résolu par un démarrage de box, changer le port du serveur que je créais, enlever mes mods, vérifier le cache du jeu et enfin vu qu'il ne s'y connait pas trop en informatique, je lui ai demandé d'ouvrir ses ports de sa box mais il ne veut pas y toucher parce qu'il a peur de "casser" sa box. Il est connecté en wifi, j'ai vu aussi sur des forums que le problème était du à se type de connexion, et j'ai vu aussi qu'ouvrir le port 443 pourrait changer quelque chose.

Merci d'avance de m'aider et d'avoir lu ce post. :smileynew:
nhspicy
Posts: 2
Joined: Sun Dec 27, 2015 2:42 pm

Re: Impossible de se connecter aux serveur farming simulator 15

Post by nhspicy »

modification : il a ouvert les port suivants : 23, 443 et 80 et celà ne marche pas, je doute que ça vienne du jeu en lui même.
Post Reply