Recherche petite équipe pour passer de bon moments

Nargulle
Posts: 1
Joined: Sat May 07, 2016 10:46 pm

Recherche petite équipe pour passer de bon moments

Post by Nargulle »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans et, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver une petite équipe de préférence constitué de joueur dans ma tranche d’âge ou alentour pour partager de bon moment en partie multi.
Je suis ici pour jouer sérieusement mais bien sur dans la bonne humeur et sans me prendre la tête.

Alors si vous pensez qu'on est sur la même longueur d'onde et que vous voulez qu'on aille labourer et couper du bois ensemble n'hésitez pas à m'écrire :coolnew:

A très bientôt .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recherche petite équipe pour passer de bon moments

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Nargulle wrote:Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans et, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver une petite équipe de préférence constitué de joueur dans ma tranche d’âge ou alentour pour partager de bon moment en partie multi.
Je suis ici pour jouer sérieusement mais bien sur dans la bonne humeur et sans me prendre la tête.

Alors si vous pensez qu'on est sur la même longueur d'onde et que vous voulez qu'on aille labourer et couper du bois ensemble n'hésitez pas à m'écrire :coolnew:

A très bientôt .
Je te contact en MP.
@+++
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
seb57
Posts: 16
Joined: Sat Nov 01, 2014 10:43 am

Re: Recherche petite équipe pour passer de bon moments

Post by seb57 »

bonjour on recherche des joueur si tu veux
Post Reply