[RESOLU] Serveur dédicacé - Problème avec le Lait

User avatar
shakaah
Posts: 7
Joined: Thu Oct 30, 2014 8:28 pm

[RESOLU] Serveur dédicacé - Problème avec le Lait

Post by shakaah »

Bonjour a toute la communauté,

Je vous contacte car je me heurte à un problème sur mon serveur dédicacé, nous tournons sur la map Delta del Ebro (qui est très bien réalisé et diverse) et nous avon un problème avec le lait.
En effet le lait est une ressource très importante vu qu'elle et demandée pour la laiterie (fromage/beure ...) et l'usine de yaourt. Nous avons un chaptel de vache qui en produit mais nous n'arrivons pas a trouver une solution pour le récupérer.

La map recommande l'utilisation du mod "MilkTruckTriggerPlaceable" qui en effet fonctionne sur une partie solo ou même en multi hoster par un joueur, mais dans notre cas, en mode serveur dédié, impossible de le faire fonctionner, le trigger pour le lait ne réagit pas quand nous arrivons dessus.

Quelqu’un aurait il une solution/proposition?

Merci d'avance
Last edited by shakaah on Sat May 28, 2016 7:40 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Map Delta del Ebro - Serveur dédicacé - Problème avec le Lait

Post by Greygil »

Bonjour shakaah,

Nous sommes bien d'accord que le fonctionnement du milkTruckTrigger nécessite une citerne adaptée au mod ?
De plus il me semble que le pack de triggers comporte deux éléments, l'un pour le chargement, l'autre pour le déchargement, si toutefois il s'agit du même mod que celui que je connais.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
shakaah
Posts: 7
Joined: Thu Oct 30, 2014 8:28 pm

Re: Map Delta del Ebro - Serveur dédicacé - Problème avec le Lait

Post by shakaah »

Salut greygil

Oui on est d accord, le milkTruckTrigger marche avec une citerne, nous utilisons la "kotte universal", mais j'ai aussi essayer avec la "Zunhammer Water and Milktrailer", de plus il y a bien les deux trigger comme tu le signale.
Pour te donner un exemple, la même config (avec la même sauvegarde/même mods), sur le serveur dédié, cela ne marche pas, alors que si je crée une partie multi directement de mon pc, cela marche. Je pense + a un problème d’exécution du mod en mode serveur dédié mais je ne sais pas comment le régler :(
User avatar
shakaah
Posts: 7
Joined: Thu Oct 30, 2014 8:28 pm

Re: Map Delta del Ebro - Serveur dédicacé - Problème avec le Lait

Post by shakaah »

Problème résolu grâce à marhu, si le problème se présente chez vous, vous trouverez sur son site http://marhu.net/ le mod milk truck trigger en version 2.1.0 opérationnel sur serveur dédié ;)

Merci a lui et merci à Grey d'avoir essayé ;)
Locked