Perestroyka1986

MissMeuh
Posts: 8
Joined: Sat Dec 05, 2020 7:44 am

Perestroyka1986

Post by MissMeuh »

Bonjour,

Si j'ai bien compris l'utilisation de cette map on ne peut semer qu'un type de culture et il faut changer les semences pour faire un autre champ.
Cependant ça ne fonctionne pas pour moi. Je sème mon champ, je vide mon semoir mais la semence présente est "bloquée", impossible de prendre autre chose.
Une idée?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Perestroyka1986

Post by Greygil »

Bonsoir MissMeuh,

Sommes-nous bien entrain de parler de Farming Simulator 2015 ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
MissMeuh
Posts: 8
Joined: Sat Dec 05, 2020 7:44 am

Re: Perestroyka1986

Post by MissMeuh »

Oui oui on parle bien de FS15.

J'ai trouvé la carte de base ici : https://www.farming-simulator.com/mod.p ... d_id=45781
et ensuite j'ai cherché une V2 sur d'autres sites...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Perestroyka1986

Post by Greygil »

Bonsoir MissMeuh,

Alors cette carte n'a pas de fonctionnement particulier en ce qui concerne les semences et dans le descriptif rien n'indique qu'on ne pourrait semer qu'un seul type de culture sur toute la map. Je pense que c'est dans la manipulation ou les choix effectués sur le semoir que quelque chose n'est pas cohérent.
Une fois la trémie remplie il faut sélectionner le type de semence souhaité, touche Y je crois pour les faire défiler, on sème un champ, puis on passe librement sur une autre parcelle/champ travaillé au préalable avec la charrue ou le cultivateur si nécessaire, puis on choisit toujours avec la touche Y un autre type de semence. C'est en tous cas ainsi que fonctionne le jeu.
Est-ce bien ce qui est fait ?
Le champ à semer est-il préparé pour l'étape de semence ?

PS : La V2 de cette map cherchée sur un autre site c'est pas forcément la meilleure idée. La version de base du Modhub Officiel est testée et vérifiée, cependant rien ne garantit que la V2 qui provient d'un site tiers soit compatible comme la map de base. Il faut éviter de mélanger les sources des mods et maps surtout si l'un vient du Modhub et l'autre d'ailleurs. Les sauvegardes réalisées éventuellement avec la version 1 ont de fortes chances d'entrer en conflit avec la version 2.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
MissMeuh
Posts: 8
Joined: Sat Dec 05, 2020 7:44 am

Re: Perestroyka1986

Post by MissMeuh »

J'ai donc désinstallé la V2 et installé celle sur ModHub officiel. Et tu avais raison, le problème n'ai pas présent sur cette carte là.

Pour info sur FS15 c'est le O pour changer les semences.
Et oui sur cette carte on ne peut pas changer les semences entre deux champs. Il faut retourner a l'entrepot, vider le semoir, changer la semence puis le reremplir.

Merci pour tout!
Fise1996
Posts: 2
Joined: Tue May 09, 2023 4:27 am

Re: Perestroyka1986

Post by Fise1996 »

Vérifier pour choisir la bonne variété en stock avant de semer au champ. Certaines cartes ou mods peuvent nécessiter des types de semences spécifiques.
semer de bonnes graines basket random
Franklin15
Posts: 1
Joined: Tue Jul 04, 2023 7:14 am

Re: Perestroyka1986

Post by Franklin15 »

Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez un problème technique avec votre semoir ou votre interface de jeu. Assurez-vous de vérifier les paramètres de votre semoir pour vous assurer qu'il est configuré correctement pour semer différents types de cultures.
Last edited by Franklin15 on Tue Jul 04, 2023 1:50 pm, edited 1 time in total.
Les meilleures Enceinte haut de gamme
Post Reply