[BELGIQUE PROFONDE 2.5] Save/chargement impossible

P4ND4
Posts: 1
Joined: Wed Sep 06, 2017 6:20 am

[BELGIQUE PROFONDE 2.5] Save/chargement impossible

Post by P4ND4 »

Salut à ceux qui liront ce post, et par avance désolé de venir faire ch*** le monde avec ça, j'ai demandé à google mais y'a pas moyen, il veut rien me dire.. :blushnew:

Bon en fait ça part d'un truc plutôt simple, avec des potes on a commencé à se faire des multi sur Belgique Profonde 2.5, et après deux ou trois modifs c'est parti en steak et j'ai fait une petite refonte histoire d'avoir une map plus perso ( bâtiments, terrain pour le plus gros)

Tout allait nickel jusqu'à un dernier edit, ou je me suis attaqué aux triggers de stockage de grain ( j'aimais plus tellement le bâtiment)

Je sais pas vraiment si c'est lié, mais depuis, plus moyen de charger ou de sauvegarder sur cette map, le chargement interminable, toussa toussa. Par rapport aux triggers, je les ai déplacés et redimensionnés, rien de plus. Je suis une buse en script, donc j'y touche pas.C'est vraiment le seul truc que j'ai voulu faire à ma sauce. Le reste, c'était la map elle même. :confusednew:

J'ai épluché le log, mais ça m'a pas vraiment aidé. Celà dit je suis pas un expert.

Un énorme merci aux suicidaires et autres Robin des Bois du Giants Editor qui trouveront un début de réponse. :hmm: :-D



Ps: Si j'm'en dépatouille, j'offre une photo de Sophie la Girafe à poil, et ça c'est pas rien !.. :je sors:
Attachments
log.txt
(61.14 KiB) Downloaded 171 times