[TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by claude 68 »

Bonsoir buzz08

Il faut modifier le "CowNavMesh" regarde ici il y a une vidéo en français : https://www.youtube.com/watch?v=RQYtxlN_iPY
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

merci pour l'info mes vaches arrivent au bon endroit mais après un test d'achat de 30 vaches je n'en ai que 7 qui apparaissent et j'ai un problème avec la pompe de lisier qui ne marche pas > à voir
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:45 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

ok merci de l'info ( je débute )
toujours mon problème de pompe de lisier de la ferme bjornholm , je l'ai dupliquer et mis la ou je voulais ( pour rappel déplacement total de la ferme ) le pourcentage de remplissage n'apparait pas alors que pour le silo d'ensilage tout marche ( en théorie )
j'ai bien vérifié et j'ai le même sous ensemble de pompe ( pompe , dalle , liquide .... ) j'ai refait un trou similaire en dessous de la pompe mais apparemment marche pas
tout ce que je n'ai pas fait au niveau du déplacement de la ferme c'est importer les brosses que l'on trouve sur le côté et à l'intérieur du bâtiment et j'ai une fois mis la dalle de lisier sur le côté droit , copié et mis sur la gauche je n'ai pas repris l'original de la dalle de lisier gauche
je pense pas que cela vienne de la

encore merci pour les infos
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:45 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

la hiérarchie des fichiers est bonne , j'ai fait un test en déplaçant la pompe d'origine sans faire de trou en dessous je l'ai mis à l'arrache quand je lance le jeu je vais à la pompe et il m'indique bien le pourcentage de la pompe , j'ai finir par comprendre
le silo d'ensilage à l'air de fonctionner j'ai mis de l'herbe dedans j'ai tassé mais pas pu mettre la bâche car seulement 1% d'herbe uniquement dedans
je poursuis la quête de la pompe
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

je viens de voir aussi que le lieu de stockage du fumier ne marchait pas car ne m'indique pas le % de remplissage peut être que c'est lié
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:44 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

oui tous présent comprends pas
la boulette que j'ai fait par la suite pour voir d'ou vient le problème c'est que j'ai copié et non plus dupliquer le stockage de fumier ( je savais plus quoi essayer ) mais en faisant cela lorsque que l'on veut en suprimer un sur les deux cela supprime les deux ( car c'est une copie )et forcément j'ai enregistré
j'ai bien été rechercher le silo de fumier sur la map d'origine ( export sélection ) je l'ai remis en place pour voir mais la je me retrouve sans couleur du silo ( pas grave pour le moment ) mais surtout cela ne me marque plus le %
doit y avoir un truc de pas grand chose qui fait que
ou alors faut que je retrouve un fichier zip de stockage de fumier pour essayer mais j'ai beau cherché des silos y en à la pelle mais du stockage de fumier simple je trouve pas
allez je continue encore un peu
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:44 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

je vais manger je refait un essai
j'en peu plus si au moins y'avait soit le stockage fumier ou pompe à lisier qui remarche pour donner un peu d'espoir
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by Routinge »

Stockage de fumier, cuve à lisier, c'est un peu normal que tu sois dans le "caca"

Bon je sors...
Routinge, je joue sur PC :hi:
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

ouaip
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by claude 68 »

Bonsoir buzz08

Pour le fumier il faut aller dans Menu touche "i" puis Animaux et tu as le fumier.

Tu peux également utiliser le mod de notre Ami fozzy sur le site officiel ici : http://farming-simulator.com/mod.php?la ... tle=fs2015 afin d'avoir l'affichage sur l'écran.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

je savais pas pour l'info un truc de + d'appris
mais moi ce que j'aimerais savoir et ce que je veux faire c'est dupliquer le stockage de fumier et la pompe à lisier pour la mettre à l'emplacement de ma nouvelle stabulation
ce que j'ai réussi mais ce que je n'arrive pas à faire ou à voir comme on veut ( et du coup je ne sais si ce que j'ai fait marche ) je n'ai pas d'indication quand je rentre dans le stockage à fumier ou que je m'approche de la pompe à lisier qui me dit le taux de remplissage est à x%
c'est la dessus que je bute et que je m'acharne à essayer de faire
l'information taux de remplissage apparait bien au niveau de la ferme d'origine
Post Reply