[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Frediehockey
Posts: 3
Joined: Tue Jun 07, 2016 9:42 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Frediehockey »

je sais pas comment faire pour dézipper
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by jean ferme »

Bonsoir ,

Frediehockey il te suffit simplement de télécharger Winrar ou 7zip !!
Pour ma part j'utilise Winrar ..téléchargeable gratuitement sur quelques sites , tu tape Ex : télécharger winrar gratuitement sur Google , tu choisis un site assez connu quand même par précaution , tu choisis celui qui te correspond Ex : Windows 7 , 8 , 10 en 32 ou 64 bits ...en quelques clic tu l'installe , ensuite tu n'auras plus qu'a double-cliqué sur le mod que tu veux dézzipé , en sortir le mod qui t’intéresse et l'installé dans ton dossier Mods...

Salutations ..
Elephun59
Posts: 1
Joined: Fri Jun 10, 2016 9:44 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Elephun59 »

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Pourquoi ne pas pouvoir avoir chacun sa ferme sur la même map ?? Avoir un esprit de competition avec les autres ou de l'entraide. Sachant que l'on peut separer les comptes, donner l'acces a tout au tre joueur ( achat de vehicule champs etc.. ) C'est pour sa que j'ai eu l'idée de creer une map ou j'espère j'arriverais a creer cette esprit. Bien sur j'en suis qu'au debut de tout sa, seul un croquis de la map et fait ^^. Mais j'espère y arriver avec beaucoup de travail et par la même occasion j'espère que d'autre essaieron aussi ce qui pourrait peut etre donner l'idée au créateur du jeu de reussir peut être a nous faire ce genre de mod de jeu en plus poussé. Je vous donne des nouvelles si je parvient a creer tout sa, salut. ;)
Nairolf39
Posts: 5
Joined: Tue Jul 04, 2017 1:44 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Nairolf39 »

bonjour, sa fait un bout de temps que je cherche un moddeur aussi bon que toi fozzy691. pourqoui j'en chercher un ? -> pour soit m'apprendre a faire mes propres mods, soit si possible m'aider à réaliser les 2 mods, soit si possible carrément les créer pour moi et tous les autre joueur de farming 17 car ils sont : le 1er inexistant et le 2eme existe sur le fs15 mais pas 17.
Pourrais t-on m'aider ou pas ? s'il vous plaît.
Post Reply