[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour vous faire patienter tranquillement le temps que je termine une première version correcte du pack de moissonneuses, je vous propose une petite vidéo d'une présentation de la marque CASE IH qui s'est tenue hier soir a westbridge hills.

Profitez de la vidéo en 1080p :)

https://www.youtube.com/watch?v=IBWy6c5abq4
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Farmer1602 »

fozzy691 wrote:Bonjour,

Pour vous faire patienter tranquillement le temps que je termine une première version correcte du pack de moissonneuses, je vous propose une petite vidéo d'une présentation de la marque CASE IH qui s'est tenue hier soir a westbridge hills.

Profitez de la vidéo en 1080p :)

https://www.youtube.com/watch?v=IBWy6c5abq4
Bonjour fozzy :hi:

Très beau travail *thumbsup*
La 7140 j'en vois une chez le concessionnaire CASE IH de Soissons à chaque fois que je vais faire mes courses.
Il y a aussi la 5140 et de beaux tracteurs en expo le long de la nationale.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by team-fsb »

Juste magnifique :-) étant un fanatique de CASE IH j'ai vraiment hâte que le pack sorte
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Comme je travail tout le weekend, je ne vais pas trop avancer sur le mods, mais la semaine prochaine je me remets dessus et je ferais peut être une sortie d'une beta pour des tests avant de la sortir sur le MODHUB d'ici fin avril
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by didjo68 »

Salut tout le monde, J'ai téléchargé la dernière version des moissonneuses NH de Fozzy, qui soit dit en passant, est très bien fait.
Bravo Fozzy !
Par contre, je n'ai pas réussi à saisir la différence entre la 7.90 et la 90.75 (même puissance, même capacité et visuellement identiques).
La 90.75 coute 30 000€ de plus, elle doit donc avoir un truc en plus, mais quoi?

Bonne soirée
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

didjo68 wrote:Salut tout le monde, J'ai téléchargé la dernière version des moissonneuses NH de Fozzy, qui soit dit en passant, est très bien fait.
Bravo Fozzy !
Par contre, je n'ai pas réussi à saisir la différence entre la 7.90 et la 90.75 (même puissance, même capacité et visuellement identiques).
La 90.75 coute 30 000€ de plus, elle doit donc avoir un truc en plus, mais quoi?

Bonne soirée
Bonjour,

C'est très simple, la 90.75 est une édition unique qui avait été commandé à NewHolland avec le logo YellowBull.
Même s'il s'agit effectivement de machines identiques dans le jeu, en réalité la 90.75 est différente au niveau de la trémie.

Voir l'image

Image
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by didjo68 »

Bonsoir, merci pour l'info.

A bientôt
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Vous l'attendez tous depuis plusieurs jours, le voici enfin :)

C'est une première version, elle n'est pas terminée et je vais encore apporter beaucoup de choses avant de la mettre en téléchargement sur le MODHUB.

Pour le moment je me suis surtout occupé de l'ouvrier, afin que ce dernier ne laisse pas de culture quand il fait ses demi-tours.

Vous trouverez dans le pack une CaseIH 5140, une 6140 et une 7140.
Il y a également les barres de coupes:

18ft: pour la 5140
25ft: pour la 5140, 6140 et 7140
32ft: pour la 6140 et 7140
41ft: non prévue pour ces machines au catalogue constructeur.

Il n'y a pas les charriots porte coupe, mais vous pouvez utiliser ceux présents dans le pack de moissonneuse New Holland et changer la couleur.

Lien de téléchargement: FS15_CaseIHAxialFlow140serie_Pack.zip

J'attends vos retours et suggestions, bon jeu à tous.
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by jief »

Un grand merci.. encore un quoi
Je vais testé cela :)

Par contre un peu choqué de voir un quidam reprendre tes créations sur Modhoster
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

jief wrote:Un grand merci.. encore un quoi
Je vais testé cela :)

Par contre un peu choqué de voir un quidam reprendre tes créations sur Modhoster
Bonjour,

Heureusement que modhoster reste sérieux dans le respect des copyrights et comme je poste sur le MODHUB il y a un copyright GIANTS, ce qui fait que j'ai pu demander la suppression du mods, surtout que c'était de la grosse *censuré* :)

C'est pas le cas de sites comme FS15mods, ou LSQuezz... Ceux là ce sont des voleurs de mods pour faire de l'argent, chaque fois que quelqu'un visite et télécharge sur leur site ils touchent de l'argent !!!

Ce sont des sites à bannir autrement le modding va mourir et ça va devenir de la vente de DLC.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by le_vernoy »

alors là je dit chapeau :hi:
Image
moi ce qui me dérange, c'est la vue intérieur
Image
perso, je la verrais mieux comme ca
Image
edit: je viens de trouver le 2ème
Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir, :hi:

Merci fozzy pour ce nouveau pack CASE IH qui manquait dans la série d'équipement du céréalier. *thumbsup*
Début des tests ce soir.
Pour une version béta c'est conforme au reste de tes mods.

J'ai bien aimé l'astuce du crochet qui disparaît quand on ouvre le toit de la trémie. Bien que cela me dérangera peut être pour atteler ma remorque quand je changerai de champ avec la trémie encore chargée.
Je ne sais pas si c'est visuel, mais je trouve la voie de l'essieu AR de la 7140 plus large que les autres.
Sur le tableau de bord, un petit niveau de la trémie serait le bienvenu.
Le crochet d’attelage est assez en AR contrairement à la 9230 si mes souvenirs sont bons, ce qui aura peut être une incidence avec la barre 40ft et la remorque dans les ronds points. A voir
La poursuite des essais avec la 5140 et la 6140 ce WE.

@ le_vernoy: moi je la trouve très bien la vue intérieur. Il n'y a rien à changer à ce niveau là. Je ne vois ce que peut apporter de la remonter.
On a une bonne vue pour la conduite sur route tout en conservant une bonne visibilité sur la barre de coupe en travail.
Sinon tu peux toujours régler ton siège en hauteur. :lol: :lol: :lol:

Bon jeu à tous
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by le_vernoy »

j'ai l'impression de plus regarder le sol que la route, c'est perturbant. :confusednew:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by Cassin »

fozzy691 wrote:C'est pas le cas de sites comme FS15mods, ou LSQuezz... Ceux là ce sont des voleurs de mods pour faire de l'argent, chaque fois que quelqu'un visite et télécharge sur leur site ils touchent de l'argent !!!

Ce sont des sites à bannir autrement le modding va mourir et ça va devenir de la vente de DLC.
Yep. En plus ils sont super mal organisés.

De toute façon je pars du principe qu'un mod qui ne serait pas OU sur le ModHub OU sur ModHoster OU sur FS-UK est un mauvais mod :p En général on trouve ce qu'il faut sur ces trois sites-là :)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

Post by fozzy691 »

Farmer1602 wrote: J'ai bien aimé l'astuce du crochet qui disparaît quand on ouvre le toit de la trémie. Bien que cela me dérangera peut être pour atteler ma remorque quand je changerai de champ avec la trémie encore chargée.
Est ce qu'en réalité quand on change de champ avec du grain encore dans la trémie on va à l'autre bout de la ville...
Dans mon raisonnement la réponse était non, donc quand on reprend la route on vide la trémie et on change de champ :)
Farmer1602 wrote: Je ne sais pas si c'est visuel, mais je trouve la voie de l'essieu AR de la 7140 plus large que les autres.
Le train arrière entre les 3 machines est identique d'après les données constructeur, pour l'Europe je précise, je ne suis pas aller chercher les informations pour les autres continents.
Le seul changement entre la 5140 et les deux autres c'est les pneus avant qui sont plus large, toujours d'après les données constructeur.
Dans le jeu, comme j'utilise les roues d'origine, ce sont les mêmes entre les 3 machines au niveau de l'inscription, seule la largeur a été augmenté sur la 6140 et la 7140.
Farmer1602 wrote:Sur le tableau de bord, un petit niveau de la trémie serait le bienvenu.
C'est prévu, mais pour le moment c'est une version d'essai. La question c'est quoi mettre... Un affichage numérique ou un affichage par jauge... ou les deux :) lol
Post Reply