FENDT 1050

steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

:hi: Merci farmer et fernand,aujourd'hui j'ai fait les roues :smileynew:
Image
Image
Image
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: FENDT 1050

Post by claude 68 »

Bonjour Steph :hi:

Excellant travail, comme d'hab.

Toujours admiratif de ton travail soigné et des petits détails que tu mets en valeur. *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*

Je suis impatient d’avoir ta nouvelle collection de mods.

Bonne continuation :hi:
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
themarcel

Re: FENDT 1050

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 7:24 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

:hi: Steph,

Magnifiques les roues aussi. *thumbsup*
Est-ce que tu penses modifier le support de stockage des roues, pour l'accrocher au 3 points du tracteur, comme dans le pack MAGNUM de Fozzy691.
Je ne sais pas si tu te souviens on en avait parlé ensemble il y a quelques mois, car vu le poids pour le transport avec les fourches à palettes c'est moins pratique.

Et puis si tu as le temps, d'ici FS19, j'ai une idée de mod à te poroposer pour la récolte des PDT :wink3: :wink3:
Regarde un peu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2_qpCAs ... e=youtu.be
Bon je reconnais qu'il y a quelques heures de travail, donc en 2 ans ça devrait le faire :lol: :lol:

Allez bon courage pour la suite de la conversion des tes mods et patience pour les 6 jours qui restent.

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
steph3354

Re: FENDT 1050

Post by steph3354 »

:hi: Merci a tous,@farmer,c'est une sacrée machine sur ta vidéo :smileynew: ,pour les roues jumelées du 1050 je ne sais pas encore comment je vais faire,je vais peut etre tout simplement utiliser le systheme de GIANT,choisir a l'achat (et,ou) changer au garage je vais réflechir.si je veux avoir une chance que le 1050 soit sur console il faut que je supprime tous les scripts qui ne sont pas dans le jeu.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

steph3354 wrote::hi: Merci a tous,@farmer,c'est une sacrée machine sur ta vidéo :smileynew: ,pour les roues jumelées du 1050 je ne sais pas encore comment je vais faire,je vais peut etre tout simplement utiliser le systheme de GIANT,choisir a l'achat (et,ou) changer au garage je vais réflechir.si je veux avoir une chance que le 1050 soit sur console il faut que je supprime tous les scripts qui ne sont pas dans le jeu.
Ok Steph.
Je comprends ton problème.
Le principe d'options de FS17 me semble bien.
Ça évite de laisser traîner le matos.
Maintenant si on peut aussi monter/démonter a l'atelier, c'est pas mal non plus.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ragnar815
Posts: 11
Joined: Mon Jan 23, 2017 10:43 pm

Re: FENDT 1050

Post by ragnar815 »

steph3354 wrote: Wed Oct 19, 2016 2:01 pm :hi: Merci a tous,@farmer,c'est une sacrée machine sur ta vidéo :smileynew: ,pour les roues jumelées du 1050 je ne sais pas encore comment je vais faire,je vais peut etre tout simplement utiliser le systheme de GIANT,choisir a l'achat (et,ou) changer au garage je vais réflechir.si je veux avoir une chance que le 1050 soit sur console il faut que je supprime tous les scripts qui ne sont pas dans le jeu.
Salut steph,tous ça est super,je suis moi même ouvrier agricole ou il n y a que des fendt,dont un nouveau 1000 pour le patron,et le mod du 1000 que tu nous a fait est très proche du réalisme!une petite question,je suis sur console et je voulais savoir si tu comptais en faire un adapté à la console?car nous sommes assez bien de joueur sur consoles qui attendent le 1000 depuis pas mal de temps (depuis le pack big bud en fait,ce tracteur de 500cv ferait du bien pour tirer les machines du pack big bud).l ensileuse a mais est super aussi,j espère que tous ça sortira sur console un jour.bonne continuation!
Matt_B
Posts: 7
Joined: Fri May 22, 2020 12:26 pm

Re: FENDT 1050

Post by Matt_B »

hello steph3354,

i know this is old by now, but i converted your katana from 17 to 19.
and i wanna upload it to modhub, so can i?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

Hi Matt_B,
Matt_B wrote: Sun Jul 19, 2020 4:22 pm hello steph3354,

i know this is old by now, but i converted your katana from 17 to 19.
and i wanna upload it to modhub, so can i?
steph3354 isn't on the forum anymore. He deactivated his account.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Matt_B
Posts: 7
Joined: Fri May 22, 2020 12:26 pm

Re: FENDT 1050

Post by Matt_B »

Farmer1602 wrote: Sun Jul 19, 2020 4:55 pm Hi Matt_B,
Matt_B wrote: Sun Jul 19, 2020 4:22 pm hello steph3354,

i know this is old by now, but i converted your katana from 17 to 19.
and i wanna upload it to modhub, so can i?
steph3354 isn't on the forum anymore. He deactivated his account.

:hi:
thougth so. i've been trying to contact but cant find any way to do so.
you got a clue how i can talk to him?
thank you for your answer.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FENDT 1050

Post by Farmer1602 »

No sorry, I don't know how to contact him. I just know that his account on the Giants forum is disabled.
Regards
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply