Grande culture

knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Grande culture

Post by knoxville73 »

Bonsoir les amis,

Pour faire simple, je suis à la recherche d'une map complète (bétail, cultures) avec de grandes étendues à cultiver.
Je suis un joueur occasionnel, et donc je joue toujours en solo avec le courseplay.

Une map de max. 15 grands champs me conviendrait parfaitement. Avez-vous quelque chose à me proposer ?

Merci à vous,

Manu
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Grande culture

Post by knoxville73 »

Une Map dans le genre "Kyoshos Agricultur 2016" qui est en Beta actuellement. J'ai aussi pas mal apprécié "La Grande Brenne". Actuellement, je suis sur "Flawborough Farms", mais il manque l'élevage.
En gros, une map avec des grandes cultures, mais avec aussi du réalisme, et pas des terrains carrés ou rectangulaires. Pas non plus des terrains complètement difforme avec d'innombrables obstacle au milieu. Ma façon de jouer est un peu similaire à une gestion de ferme plutôt qu'une simulation. Je programme le courseplay pour tous les terrains, pour semis, traitements, récoltes.

Voilà, si vous pensez connaître la map qui me conviendrait, merci de m'orienter.
themarcel

Re: Grande culture

Post by themarcel »

supprimérl]
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 8:27 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Grande culture

Post by Cassin »

En très grand, il y a States v6 (mais vraiment TRES grand), mais carré et pas très réaliste. Niveau cultures, il y a du rab' (tournesol, sorgho, etc...) et en bétail aussi (la complète : boeufs, cochons, poulets d'élevage, en plus des habituels).

Ou en plus soft, Big European Map (qui est en français qui plus est) qui a de fort grands champs aussi.



Sinon en plus réaliste avec du joli décor il y a Sandy Bay ou Knuston Farm qui ont des champs de bonne taille également :)
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: Grande culture

Post by jean ferme »

Bonjour ,

Pour ma part , et vu ce que tu cherches , je te déconseillerais Stappenbach ( mes excuses themarcel ) , j'y joue actuellement ( 150 champs de toutes taille , des fois difficile d'accès ) sublime ...mais loin de ce que tu recherches..par contre tu peut te renseigner pour " Chellington extented " , il doit y avoir des vidéos qui traînent sur le net....

Salutations...
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: Grande culture

Post by jean ferme »

Re ,

J'allais oublié !!!...Si tu n'a rien contre les maps "style" Europe de l'est ...je te conseille sans hésité " Schonebeck " qui correspondrais assez bien à ta recherche ...
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Grande culture

Post by knoxville73 »

Merci à vous tous pour ces réponses.
J'ai déjà vu toutes ces maps, mais pas encore toutes testées.
Stappenbach V2 -> non, trop de champs
States v6 -> j'aime bien l'idée de cette énorme ferme à l'américaine, mais ça pourrait être beaucoup mieux conçu
Schonebeck en version ferme française, ça serait sympa
Big European Map -> Je ne sais plus ce qui ne me plaisait pas
Knuston Farm -> Ferme uniquement, pas de village ...
Sandy Bay -> Jai déjà hésité plusieurs fois à la tester, je vais y passer pour voir.

Ce que je regrette souvent dans les sites de téléchargements de Mods, c'est le manque d'info, pas de vue PDA de la Map, ...
Bien souvent, je télécharge, je démarre le jeu pour voir, et je supprime

Si d'autres ont aussi une idée ...

Bonne soirée à vous tous.

Manu
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: Grande culture

Post by jean ferme »

Re ,

Knoxville73 il y à la map " Sudenhagen V2 " qui viens de sortir ....je l'avais testé en v1 il y quelques mois , grande map , grand champs et à mon avis ( ça n'engage que moi , bien sur ) le courseplay aurais vraiment toute son utilité sur cette réalisation.....visible ( photo pda comprise ) sur modhoster...

Bonne soirée ...
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Grande culture

Post by knoxville73 »

J'ai peut-être trouvé mon bonheur. "Les Chouans V2"
Je vais regrouper quelques champs pour avoir de grandes étendues.
Faut voir pour le reste des fonctions de la Map.

Encore merci pour vos conseils.
Post Reply