map ring wood v4

sylvain28
Posts: 15
Joined: Thu Feb 18, 2016 4:22 pm

map ring wood v4

Post by sylvain28 »

Bonjour à tous,

Je joue sur la map ringwoods v4 by stevie, tout va très bien le seul problème que j'ai c'est pour ouvrir les porte manuellement du plant 18 KevinK98's Charcole works. Located opposite MH Timber. toutes les autres porte manuelle ou automatique ouvre très bien. Comment je peux réglé le problème ou qui je peux contacter pour m'aider.

Merci !!!

sylvain
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: map ring wood v4

Post by jean ferme »

Bonjour ,

Je connais cette map juste de nom , elle se présente en pack à dézippé je crois ! à l'intérieur tu dois avoir le mod "animation map trigger " ??
Fonctionne t-il correctement ?
L'endroit ou tu cherche à rentrer n'a t-il pas des horaires d'ouverture ??

Il s'agit peut-être d'un bug ...et là malheureusement il n'y a qu'auprès de l'auteur que tu trouvera une réponse ...

Salutations...
sylvain28
Posts: 15
Joined: Thu Feb 18, 2016 4:22 pm

Re: map ring wood v4

Post by sylvain28 »

Merci pour ta réponse jean ferme !
Ce que je ne comprend pas c'est que toute les autres portes ouvrent très bien et dans le tutorial de la map il ne dise pas d'heure d'ouverture , seulement key pad O pour ouvrir.
Comment je fais pour communiquer avec l'auteur de la map ??
jean ferme
Posts: 76
Joined: Wed Sep 16, 2015 8:20 pm

Re: map ring wood v4

Post by jean ferme »

Bonjour ,

Ce fameux Stevie n'a pas l'air très facile à joindre , toutefois sur facebook tu peut essayé ici "Farm Simulator Mods" tu trouvera peut-être une réponse !! ( je te garanti rien ).
ou alors tu peut toujours essayé de re-télécharger la map sur un site "connu" ...( c'est rare mais des fois des petits malins s'amusent à modifié des mods avant de les remettre en dl )
Bonne continuation ....
sylvain28
Posts: 15
Joined: Thu Feb 18, 2016 4:22 pm

Re: map ring wood v4

Post by sylvain28 »

Bonjour ,

La plupart des mods je vais les chercher sur farming2015mods.com , je n'ai absolument rien à dire de cette map, tout fonctionne très bien excepté cette batisse. J'ai déja envoyer un message au contact du site, si je n'ai pas de réponse je vais aller voir le facebook que tu m'a écrit !!

Merci beaucoup de ton aide , c'est très apprécier !!!
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: map ring wood v4

Post by Txadi »

sylvain28 wrote:Bonjour ,

La plupart des mods je vais les chercher sur farming2015mods.com , je n'ai absolument rien à dire de cette map, tout fonctionne très bien excepté cette batisse. J'ai déja envoyer un message au contact du site, si je n'ai pas de réponse je vais aller voir le facebook que tu m'a écrit !!

Merci beaucoup de ton aide , c'est très apprécier !!!
Stevie répond généralement dans l'heure, d'autant plus qu'il est en debug sur une nouvelle map... Mais tout en anglais.

Edit : il y a un fix pour cette map. Regardes sur le site facebook donné plus haut, tu peux télécharger ce fix sur google drive. Perso, je joue sur cette map et je n'ai aucun souci.
sylvain28
Posts: 15
Joined: Thu Feb 18, 2016 4:22 pm

Re: map ring wood v4

Post by sylvain28 »

Merci pour l'info Txadi,

J'ai déja écrit en anglais mais je n'ai pas eu encore de réponse, j'aime vraiment cette map , c'est le seul bug que j'ai. Je vais aller chercher sur le facebook et sur google.

Merci beaucoup
Post Reply