Crash écran noir

Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je joue à Farming Simulator 15 sur PC lorsque soudainement le jeu se mette à crash quand je lance une partie Carrière.
J'arrive à rejoindre quelques parties en solo mais lorsque je vois un véhicule il y a un écran noir et si je clique ca me met Giants engine à cessé de fonctionner.
Merci de m'aider à régler mon problème ! Voilà le log
log.txt
(28.15 KiB) Downloaded 187 times
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Crash écran noir

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Tout d'abord, tu as plusieurs maps chargées, dont Belgique Profonde V2.5 et V3.
Crée toi un répertoire où tu pourra placer tes maps, et déplace toutes les maps du répertoire mods dans ce répertoire, sauf celle que tu veux utiliser. Celle-là tu la copies.
Bref, il ne faut jamais lancer plusieurs cartes en même temps. Seules exceptions : les cartes de base : Bjornholm, Westbridge Hills, Sosnovka
Lorsque tu veux changer de map, tu arrêtes le jeu, tu déplace ta map de mods dans ton répertoire et tu copie la map de ton répertoire vers mods.
Ca évite plein de problèmes !
Tu as aussi des fichiers pack que tu peux déplacer dans un autre répertoire. Ca retire juste une erreur du log, mais je préfère.
Il y a des maps qui apparemment sont dézippées. Tu ne pourras pas les utiliser en multi.
Après avoir fait cela, est-ce que ça va mieux ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Crash écran noir

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

En complément des conseils de notre ami BuddyLee59, que je partage, je te conseille de mettre ton jeu à jour.
Tu es en version Version: 1.4.0.0 1.4RC2, alors que tu devrais avoir la version Version: 1.4.2.0 1.4.2RC1.
Tu la trouveras ici http://www.farming-simulator.com/update ... country=fr

Bon courage et bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Merci je vais essayer !
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Crash écran noir

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Oui, oui, tout ce qui a été dit est vrai, ... mais si les préconisations faites sont judicieuses elles ne changeront rien.
Ton processeur est une bouse. C'était déjà un processeur "low cost" lorsqu'il est sorti il y a déjà longtemps. Pas fait pour le jeu. Aucun jeu.
Et puis, il est en dessous des spécifications minimales pour le jeu (mode d'emploi, page 3). Il faut 2 GHz mini ... le tien plafonne à 1,48 !

Si par hasard il pouvait faire fonctionner FS 15, ce serait uniquement avec les cartes et les matériels fournis avec le jeu. Uniquement.

Désolé.
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Mais c'est bizarre car avant je pouvais jouer avec des mods sans problème ! J'ai mis la mise à jour et j'ai fait ce que BuddyLee m'a dit je peux lancer une partie mais dés que j'achète qquchose de moddé je crash de nouveau. Je vais essayer de voir si mes drivers sont à jour.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Crash écran noir

Post by fozzy691 »

supprime tous les mods et essai de lancer sans rien :)
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Ok je ne sais pas si mes drivers sont à jour mais j'ai essayé sans mods le jeu crash pendant le chargement.. Une solution ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Crash écran noir

Post by fozzy691 »

Changez de PC ou bien commencez par mettre à jour le jeu en version 1.4.2.0 puis essayez a nouveau sans mods.

De plus le jeu est optimisé pour NVIDIA et vous vous utilisez un processeur graphique de CPU intégré... Donc non, pas vraiment de solution, et le jeu doit pas être très beau...
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Peux-tu me donner le lien pour télecharger la dernière mise à jour ? Sinon si ca marche pas c'est pas grave, ce sera juste 40.- de gaspillé...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Crash écran noir

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mineaurel,
Mineaurel wrote:Peux-tu me donner le lien pour télecharger la dernière mise à jour ? Sinon si ca marche pas c'est pas grave, ce sera juste 40.- de gaspillé...

As-tu bien lu les post précédents.
Je t'avais donné le lien, si tu ne lis pas nos conseils, ça sert à rien qu'on se fatigue pour toi.

Bonne journée
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Crash écran noir

Post by BuddyLee59 »

Bonjour mineaurel.
Je vois que tu n'as pas passé la 1.4.2 contrairement à ce que tu as dit.
Installe la version en allant sur ce site : http://www.farming-simulator.com/update ... country=fr
Clique sur le lien "Téléchargement" sur la ligne mise à jour en Français et enregistre le programme sur ton PC
Ensuite, exécute le programme.
Une fois l'installation faite, relance le jeu. Si l'erreur subsiste, envoie nous le fichier log qui se trouve dans Documents\my games\farming simulator 2015
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

log.txt
(2.78 KiB) Downloaded 186 times
Non c'est juste que je croyais que fozzy691 me parlais d'une autre mise à jour. Voilà le log après avoir mis la mise à jour.
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Oui et merci pour vos conseils même si ce ne marche pas cela fait toujours plaisir de savoir que la communauté passe du temps à aider les gens qui ont des problèmes *thumbsup*
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Crash écran noir

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Tu est bien en 1.4.2, et tu as retiré tous les mods.
Lance le jeu, et crée une nouvelle partie sur la map bjornholm, sur un numéro de partie jamais utilisé.
Si ça se plante, réenvoie nous le log, et dis nous à quel moment exactement tu as le crash.
Locked