Crash écran noir

Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Le log du crash en 1.4.2 sur la Map bjornholm sur un numéro jamais utilisé sans mods c'est celui que j'ai envoyé hier! L'avant dernier post.
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Ca a crash juste avant que je puisse appuyer sur démarrer . (Je le sais car en appuyant sur § on accède à la console et c'était entrain de charger les véhicules de base dans la Map)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Crash écran noir

Post by Greygil »

Bonjour Mineaurel,

Le jeu n'a aucun bug, la mise à jour 1.4.2. est sans bug également. Le PC portable sur lequel tu joues n'est pas destiné au jeu. Ceci étant, puisque le jeu a déjà tourné, probablement mal mais tourné quand même, il faut rétablir des conditions de base pour avoir des dossiers propres et sans traces de maps ou mods anciens.
Rends toi dans Documents/my Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 15 qui s'y trouve (clic droit, supprimer).
Relance le jeu avec une nouvelle partie que tu sauvegardes. Un nouveau dossier Farming Simulator 15 est alors créé automatiquement, il est propre et sans erreurs.
Attention, n'importe aucune sauvegarde ou fichier de l'ancien dossier.
Si suite à cette réinitialisation le jeu ne fonctionne toujours pas, il ne reste plus que la solution de changer de PC, nous aurons fait le tour de ce qu'il est possible de faire.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Ok merci je vais essayer.
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Bonjour, j'ai fait vos manipulations et ca remarche ! merci pour toutes vos aides. J'ai encore une question. J'ai acheté le jeu en décembre 2015 en boite avec le dlc gold edition . J'ai fait la manipulation de Greygil mais je ne sais pas comment réactiver le dlc gold edition. Ou peut-on entrer la clé d'activation pour Gold edition ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Crash écran noir

Post by Greygil »

Bonjour Mineaurel,

Si le jeu marche à nouveau, tant mieux :wink3: ;)

Si le jeu était en version boite avec le DLC Gold, il suffit de réinstaller, si une clé est demandée, celle fournie avec la licence de la boite fonctionnera parfaitement.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: Crash écran noir

Post by Mineaurel »

Ok merci !
Locked