Pourquoi certains mod ne sont pas dispo sur Xbox one ?

User avatar
Rony
Posts: 2
Joined: Thu Jul 21, 2016 7:50 am
Contact:

Pourquoi certains mod ne sont pas dispo sur Xbox one ?

Post by Rony »

Bonjour/Bonsoir

Je poste ce sujet, car il y à une question que je me pose qui est: Pourquoi les mods sont le plus disponible sur PC que sur la Xbox one ou PS4 ?

Hier depuis ma console, j'ai téléchargé un pack mod gratuit depuis le marché du jeux, mais j'ai vu que le choix était très limité pour sur console, pourquoi pas convertir des mods de bûcheron et agricole pour console ?

Sa permettrais aussi pour les joueurs sur console de pouvoirs augmenter leur jeux sur la console.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Pourquoi certains mod ne sont pas dispo sur Xbox one ?

Post by Cassin »

Les consoles sont très peu ouvertes aux mods (peu importe le jeu). Les constructeurs estiment qu'il y a trop de risques de choper un virus via un mod foireux pour les autoriser. Ajoute à ça l'espace de stockage restreint et les capacités matérielles limitées (pas pour rien que le nombre de véhicules est limité), tu as ta réponse ;)
User avatar
Rony
Posts: 2
Joined: Thu Jul 21, 2016 7:50 am
Contact:

Re: Pourquoi certains mod ne sont pas dispo sur Xbox one ?

Post by Rony »

Comment dire, j'ai installez un pack mod sur ma console, et il pesé presque rien. Il pesé exactement: 124.01 Mo. Il y en a achetez aussi. Pourquoi pas mettre certaines création de membre confirmé niveau mod pour console ?

Pour moi, sait pas quelque Mo qui vont remplir ma mémoire.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Pourquoi certains mod ne sont pas dispo sur Xbox one ?

Post by fozzy691 »

On parle de mémoire Ram, pas de mémoire espace disque.
Post Reply