souci mon farming RAM

gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

BONSOIR OU BONJOUR

j'ai un souci ma 3d de farming ram image par image, alors que mon PC est un " republique of gamer", je jeux fonctionnait très bien il y a quelque temps, et la je l ai réinstallé hier !! et il ram, mise à jour oki 1.4.2 de FS

d'où peut venir se souci !! ça m'énerve :hmm:

ma carte graphique est : NVIDIA GEFORCE GTX 560M 2GB :search:

MERCI DE VOTRE AIDE LA COMMUNAUTE :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: souci mon farming RAM

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
gregory joub wrote:BONSOIR OU BONJOUR

j'ai un souci ma 3d de farming ram image par image, alors que mon PC est un " republique of gamer", je jeux fonctionnait très bien il y a quelque temps, et la je l ai réinstallé hier !! et il ram, mise à jour oki 1.4.2 de FS

d'où peut venir se souci !! ça m'énerve :hmm:

ma carte graphique est : NVIDIA GEFORCE GTX 560M 2GB :search:

MERCI DE VOTRE AIDE LA COMMUNAUTE :hi:
Pour identifier ton problème et pour que quelqu'un puisse t'aider, post ton log en suivant la méthode ici viewtopic.php?f=840&t=70803

As-tu récemment chargé un nouveau mods?

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

oki tu en as besoin ? et ça peut m aider en quoi de donner ça ?

amicalement greg
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by Greygil »

Bonsoir gregory joub,

Tous les sujets postés sur cette partie du forum "support technique" sont OBLIGATOIREMENT accompagnés du fichier Log, joint de la manière qui est décrite dans le lien qui t'a été donné plus haut par notre ami Farmer1602.
Donc, tu as le choix, soit tu fournis ce fichier et nous pouvons essayer de t'aider à régler ton problème, soit tu ne postes pas le fichier et je ferme le sujet, c'est aussi simple que ça.

A plus tard, ou pas.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: souci mon farming RAM

Post by Farmer1602 »

gregory joub wrote:oki tu en as besoin ? et ça peut m aider en quoi de donner ça ?

amicalement greg
Eh! bien comme le dit Greygil, notre modérateur, tu fais comme tu veux.
Si tu ne veux pas nous aider à identifier ton problème, on n'est pas non plus obligé de t'aider.
C'est à toi de voir.

On ne lit pas dans les boules de cristal, mais dans les logs des joueurs, et il est très rare de ne rien y trouver qui ne puissent pas nous aider à trouver les problèmes.

Salutations.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

oki le voila desolé mais c était une question
je vous le met comment ? car dans le lien c est pas indiqué dois-je copier tout le texte et le coller ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: souci mon farming RAM

Post by Farmer1602 »

gregory joub wrote:oki le voila desolé mais c était une question
je vous le met comment ? car dans le lien c est pas indiqué dois-je copier tout le texte et le coller ?
Si tu suis pas à pas la méthode que je t'ai indiqué avec le lien,

viewtopic.php?f=840&t=70803

tu pourras poster ton log sans problème.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

voilà je vous joints le document

merci à vous pour l aide donné
log.txt
(9.25 KiB) Downloaded 188 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by Greygil »

Re bonsoir gregory joub,

1) Le pilote graphique n'est pas à jour, tu es en version 344.48, la plus récente est la 368.81.
2) Le mod UNZIPME_ChoppedStraw_15_0_05 n'est pas décompressé, il faut dézipper l'archive qui contient d'autres zips.
3) Le jeu a été forcé en HIGH, même si le PC se nomme Republic of Gamer, c'est juste une appellation commerciale, ça reste un portable avec un chipset graphique de base, sur un vrai PC Gamer il n'y a pas besoin de forcer le jeu en High, il est configuré ainsi dès le lancement du jeu.

En mettant le pilote à jour, en décompressant correctement le mod ChoppedStraw, le jeu laguera un peu moins mais pour avoir une fluidité correcte il faudra songer à revoir la configuration.

Je déplace le sujet sur le forum Modding et Média, le dysfonctionnement est lié à la configuration ainsi qu'à la map moddée Belgique Profonde et ses mods particuliers, le jeu en lui même n'y est pour rien.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: souci mon farming RAM

Post by Farmer1602 »

Re, et merci pour ton log
gregory joub wrote:voilà je vous joints le document

merci à vous pour l aide donnélog.txt
Première remarque tu joues sur une map modée, et belgique profonde est une map assez gourmande, en qui plus est la V3 avec des textures assez riches.

Ton pilote de carte graphique n'est pas à jour. Tu es sur la version

Code: Select all

Version: 4.4.0 NVIDIA 344.48
la dernière version du 14/07/2016 est la 368.81

Ensuite tu as un mod qui est zippé

Code: Select all

Load mod: UNZIPME_ChoppedStraw_15_0_05
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Grégory Joub/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//UNZIPME_ChoppedStraw_15_0_05/modDesc.xml'.
Error: Missing descVersion attribute in mod UNZIPME_ChoppedStraw_15_0_05
UNZIPME_ChoppedStraw_15_0_05 est une archive qui contient plusieurs mods.
Il faut dézipper cette archive dans ton dossier mods

En fin, tu joues en mod medium forcé

Code: Select all

 Level: HIGH (forced)
Que te donne le jeu en qualité auto (regarde dans les options du jeu au démarrage dans graphisme).
S'il te donne une qualité supérieure tu peux rester comme ça, sinon je te conseille de passer en low, surtout avec la carte que tu utilises.

Une fois tout cela fait, dis nous comment ça se passe.

Bon courage.
A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: souci mon farming RAM

Post by Farmer1602 »

:hi: Greygil

Moins rapide que toi, mais on arrive au même diagnostic. :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by Greygil »

*thumbsup* Farmer1602,

C'est bon signe, je vais pouvoir envisager ma retraite, la relève est assurée ;)

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

je suis entrain de voir tout vos dire pour m'aider
un grand merci àvous, je vous tien au courant bien évidement je télécharge le nouveau pilote 368.81 la dernière chose a faire, et pour la qualité grafique, je jouais toujours en high j'avis jamais eu de souci!! je pense que le pilote est en cause !!

e tout les cas un grand merci de votre part, de votre aide, bon jeux et a bientôt

je supprimerais moi même le sujet une fois réglé
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: souci mon farming RAM

Post by Farmer1602 »

Greygil wrote:*thumbsup* Farmer1602,

C'est bon signe, je vais pouvoir envisager ma retraite, la relève est assurée ;)

Bonne continuation
Je ne peux pas Greygil, je suis déjà en retraite :lol: :lol:

Bon il faut bien aider les modos, pour qu'ils prennent un peu de vacances :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: souci mon farming RAM

Post by gregory joub »

le nouveau pilote refuse de s installer !! soit disant non compatible !! avec ma version de Windows 7

est ce que le faite d avoir dans mon panneau de configuration l ancien pilote 344.48 peut nuire au nouveau pilote 368.81 ? dois je supprimer l pilote 344.48 avant l'instalation du nouveau ? ou n est ce pas tres grave de superposer ses pilotes ?
Post Reply