supprime farming 15 et le ????

rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

supprime farming 15 et le ????

Post by rejeant »

suite a la demande je vous envoie mon log de la map gift of caucasusd le mod kavkaz est la map
log.txt
(199.21 KiB) Downloaded 170 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: supprime farming 15 et le ????

Post by Farmer1602 »

Bonjour rejeant :hi:

Tout d'abord, évite de poster plusieurs fois le même topic, cela n'avancera pas plus vite. Les membres du forum qui apportent leur aide ont aussi une autre vie comme tout le monde.
Si c'est ton dernier log après les corrections que nous t'avons conseillés, il reste encore pas mal de problèmes dans ton dossier mods à régler.


1) Tu as des mods qui sont dézipés dans ton dossier, ce qui n'est pas recommandé.

Code: Select all

Load mod: Geldcheat
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Geldcheat to use it in multiplayer.

Code: Select all

Load mod: Kavkaz
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Kavkaz to use it in multiplayer.

Code: Select all

Load mod: Kaweco_Guellepack
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Kaweco_Guellepack to use it in multiplayer.

Code: Select all

Load mod: Miet_Mod_LS15
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Miet_Mod_LS15 to use it in multiplayer.

Code: Select all

Load mod: Ponsse_Scorpion_6W
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Ponsse_Scorpion_6W to use it in multiplayer.

Code: Select all

Load mod: Silogewicht4T
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Silogewicht4T to use it in multiplayer.

Code: Select all

Load mod: Silopack
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod Silopack to use it in multiplayer.
2) Ta map remonte une erreur de script qui tourne en boucle (plus de 1000 lignes en fin de log) et empêche ton jeu de fonctionner correctement.

Code: Select all

C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//Kavkaz/scripts/DirtyTrigger.lua:453: attempt to index field 'fillType' (a nil value)
Error: Running LUA method 'update'.
3) le mod "KENWORTH_C500M" remonte aussi une erreur de script qui perturbe ton jeu.

Code: Select all

C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//KENWORTH_C500M/KENWORTH_C500M.i3d (479.21 ms)
Error: index out of range
LUA call stack:
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(9) : printCallstack
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(49) : checkChildIndex
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/vehicles/Vehicle.lua(376) : indexToObject
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(1807) : oldFunc
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(1329) : asyncCallbackFunction
Index: 0>18|5|0|4
Error: index out of range
LUA call stack:
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(9) : printCallstack
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(49) : checkChildIndex
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/vehicles/Vehicle.lua(376) : indexToObject
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(1807) : oldFunc
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(1329) : asyncCallbackFunction
Index: 0>18|5|0|7
Error: index out of range
LUA call stack:
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(9) : printCallstack
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(49) : checkChildIndex
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/vehicles/Vehicle.lua(376) : indexToObject
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(1807) : oldFunc
  D:/code/lsim2015/build/finalbin/dataS/scripts/Utils.lua(1329) : asyncCallbackFunction
Un ménage s'impose donc dans ton dossier mods.
Supprime tous les fichiers qui ne sont pas en .zip dans le dossier mods et pose toi la question si tu veux vraiment continuer à jouer sur une map mal modée.

En règle générale, apprend à déceler dans ton log les mods à problèmes qui remontent des warning ou des error. Ces lignes apparaissent juste après le mod en cause.

Bon courage pour la suite et bon jeu.

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: supprime farming 15 et le ????

Post by rejeant »

je te remercie pour ton aide j,apprécie beaucoup car je ne suis pas un pro j,aime rais savoir si je mets en zik ma map kavkaz elle fonctionneras bien ou pas
je vais telecharger une autre version ou aurais tu une autre map similaire a cette map gift of caucasus merci et je n,ai pas voulu mettre le topic plusieur foifs je m,excuse pour les probleme que j,ai peut causer
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: supprime farming 15 et le ????

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Si je peux vous donner un conseil, supprimez l'ensemble du dossier mods et jouez au jeu sans mods, ensuite si vraiment vous ne pouvez pas vous passer de jouer avec des mods, utilisez UNIQUEMENT les mods qui sont proposés sur le site officiel dont voici le lien :
http://www.farming-simulator.com/mods.p ... ost&page=0

Au moins vous aurez des mods certifiés sans erreur dans le log.
Post Reply