(Sujet Soldé) PDA : Affichage type et état des cultures

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by claude 68 »

Salut Fernand :hi:

Je pense avoir trouvé

Il faut modifier les valeurs dans le fichiers sampleModMap.LUA

Image

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
BernardC
Posts: 242
Joined: Mon Apr 27, 2015 7:52 pm
Location: Dark side of the Moon

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by BernardC »

bonjour Fernand

voila où j' en suis dans GE
Image

dans le jeu: PDA
Image

Image

j' ai redimensionné le dem a 1025, et les grle a 4096
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by fernand24 »

Merci Claude et Bernard.

Dernier point avec les modifs de Bernard
Type et état des cultures ok

Mais les textures ne sont plus à l'echelle ansi que le pda pour le suivi (engins ou positionnement sur la carte).

Image

Image

Il apparaît que si (état cultures et types bons, textures et pda plus bon)
Un choix à faire , mais pas refaire la map (j'ai passé trop de temps) et c'est peut être la dernière.
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by fozzy691 »

Pour ton PDA c'est à mon avis dans la position des objets que tu devrais regarder, mais j'ai un doute quand à la position du personnage.

Le fait d'avoir modifier la taille des textures mets un gros bordel dans les scripts du jeu et c'est pourquoi tu n'arrives pas à un resultat correct.
J'ai bien peur que ce soit un échec et qu'il soit nécessaire de refaire l'intégralité de la map...
BernardC
Posts: 242
Joined: Mon Apr 27, 2015 7:52 pm
Location: Dark side of the Moon

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by BernardC »

je sais Fernand, mais je voulais voir si le Dem et les grle vous convenaient pour les textures herbe sable ect il faut que je redimensionne les fichiers genre grass_weight et les autres weight

pour le PDA j' ai surtout vérifié que lorsque je roule le tracteur soit sur la route et pas a coté:

Image

pour l' emplacement des icones sur le PDA il faut juste corriger les coordonnées dans le fichier lua de la carte ça peut se faire en dernier si tout est satisfaisant

pour les fichiers weight je peux m' y mettre demain matin parce que là j' ai de la famille chez moi
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by fernand24 »

BernardC wrote:je sais Fernand, mais je voulais voir si le Dem et les grle vous convenaient pour les textures herbe sable ect il faut que je redimensionne les fichiers genre grass_weight et les autres weight

pour le PDA j' ai surtout vérifié que lorsque je roule le tracteur soit sur la route et pas a coté:

Image

pour l' emplacement des icones sur le PDA il faut juste corriger les coordonnées dans le fichier lua de la carte ça peut se faire en dernier si tout est satisfaisant

pour les fichiers weight je peux m' y mettre demain matin parce que là j' ai de la famille chez moi
Merci Bernard
Mais ne te prends pas la tête avec ça , passes une bonne soirée avec ta famille.

@ Fozzy merci du conseil, mais je n'envisage pas de refaire la map , c'est une map perso qui fonctionne très bien à part cette histoire d'affichage type et état des cultures.
Ce qui est du pda actuel il est correct et à jour ,je n'ai aucun problème si il faut changer les positions mais le souci de base n'est pas là.
Merci de tes remarques

Bonne soirée
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
BernardC
Posts: 242
Joined: Mon Apr 27, 2015 7:52 pm
Location: Dark side of the Moon

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by BernardC »

je ne me prends pas la tête du tout...
pour les fichiers ...._weight.png j' avais déja vu ce matin qu' il faudrait les modifier car ils sont en 2048x2048 ce qui est normal pour un Dem de 2049x2049 pour un Dem de 1025x1025 ils doivent être de 1024x1024...

pour le reste je suis raisonnablement optimiste

est ce que sur mon image de PDA precedente certaines icones sont à la bonne place ? par exemple le " train station " ne me semble pas mal

bonsoir
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: PDA : Affichage type et état des cultures

Post by fernand24 »

Re bonsoir

J'ai avancé un peu.

Image
Image
Image
Image
J'ai modifié seulement grass_weight et cobblestone_weight (1024x1024)

Comme tu dis ça va dans le bon sens et je ne pense pas que cela soit un échec du tout, mais simplement une mise au point ..........

Bonne soirée, j'arrête aussi car ça chauffe.

Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [RESOLU] PDA : Affichage type et état des cultures

Post by fernand24 »

Bonsoir

Sujet Soldé, tout fonctionne à merveille (Affichage et type de culture ,PDA)
Je tiens à remercier pour les conseils " Claude68 et Themarcel" pour l'aide et la modif des fichiers "BernardC"
Ce qui prouve que l'entraide sur un forum est utile toutes les idées sont bonnes à prendre.
Cette map perso est sûrement la dernière que je vais faire, et ce n'était pas un échec.
Bonne soirée
Fernand

Vous pouvez fermer ce sujet.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Locked