Problème chargement partie

vlou
Posts: 2
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:29 pm

Problème chargement partie

Post by vlou »

Bonjour,

Je cherche désespérément une solution à mon problème depuis quelques temps, quand je lance une partie déjà sauvegardé ou une nouvelle partie, j'arrive sur l'écran de chargement mais à l'endroit où, normalement, il y a inscrit "chargement de la partie", je n'ai rien, c'est une barre noire. Le sablier fonctionne mais rien ne se passe, Et je peux attendre comme ça indéfiniment. Ce problème ne se produit pas pour toutes les maps, seulement pour deux. J'ai donc cherché dans mes logs d'où pouvait venir le problème, j'ai fait un peu de place dans mes mods mais toujours rien :/

Je vous laisse mes Logs, ils ont pourtant l'ai clean mais il doit sans doute y avoir un problème dedans.

Merci d'avance.
Attachments
log.txt
(49.21 KiB) Downloaded 208 times
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Problème chargement partie

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Après la cinquième map, j'ai cessé de compter !
UNE SEULE MAP DANS LE DOSSIER MODS !!!
Et surtout pas plusieurs fois la même en différentes versions !
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème chargement partie

Post by claude 68 »

Bonsoir
vlou wrote:

Je vous laisse mes Logs, ils ont pourtant l'ai clean mais il doit sans doute y avoir un problème dedans.

Merci d'avance.
Il n'est pas tellement clean ton LOG.

J'ai compté environ 400 mods.

des maps il y en a au moins 8 ( dont 3 fois Belgique profonde en plusieurs versions)

2 versions :
Load mod: HudHiderbyClodls15
Load mod: HudHiderbyClodls15v2

mods en ERROR:

Load mod: perso
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/valen/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//perso/modDesc.xml'.
Error: Missing descVersion attribute in mod perso

Load mod: serv
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/valen/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//serv/modDesc.xml'.
Error: Missing descVersion attribute in mod serv

Load mod: JCB_4220
Error: Can't load resource 'C:/Users/valen/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//JCB_4220/dataS/scripts/vehicles/Vehicle.lua'.

Load mod: Kaskaderowo_v1
Error: Can't load resource 'C:/Users/valen/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//Kaskaderowo_v1/map/scripte/GMM_Reg.lua'.

Load mod: Schwarzmueller_Tieflader
Error: Can't load resource 'C:/Users/valen/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//Schwarzmueller_Tieflader/dataS/scripts/vehicles/Vehicle.lua'.

Load mod: stollToolGrabFork
Error: Can't load resource 'C:/Users/valen/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//stollToolGrabFork/dataS/scripts/vehicles/Vehicle.lua'.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
vlou
Posts: 2
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:29 pm

Re: Problème chargement partie

Post by vlou »

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Pour exemple, ce problème persiste quand je lance la map Belgique Profonde, j'ai donc essayé de garder uniquement la version qui ne fonctionne pas et de virer les deux autres, mais toujours rien :/
J'ai fait de même pour les mods comportant des erreurs mais toujours rien non plus.
Je vais donc faire du ménage dans mes mods ! :)

Cordialement.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème chargement partie

Post by claude 68 »

Bonjour

Après avoir fait le ménage lance une partie sauvegarde et poste nous ton nouveau LOG.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply